Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les rangs des personnes sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo
Fondateur du forum
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 225
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 23
Localisation : Québec City

MessageSujet: Les rangs des personnes sur le forum   Lun 2 Juil - 15:07

Voici un sujet pour vous sachiez qu'est-ce qu'un administrateur ou un modérateur etc.. ce qui peut s'avérer utile même si on l'oublie ^^ :

Premier administrateur : Le premier administrateur ou fondateur du forum est le chef de cabinet ou plutôt c'est le seul qui peut faire ce qu'il veut sauf que celui-ci avec son cabinet de ministre du forum (eh oui, ce sont les co-administrateurs du forum ^^) doit parvenir à un entendre au sujet d'un nouveau règlement, d'une sanction envers un membre duquel il doit prendre en charge ce qui adviendra éventuellement etc.. Un co-administrateur ne peut en aucuns cas bannir le fondateur ni le suspendre de ses fonctions.

Le Vice-Premier-Administrateur et les co-admins : Celui qui a ce titre entreprend les fonctions du fondateur du forum si celui-ci ne peut ou est empêcher par quelque chose qui est urgent, c'est là que la ou le vice-administrateur a les même pouvoirs que le premier administrateur, car il doit à tout prix remplacer la charge que faisait le fondateur du forum en temps normal. Évidement, ce n'est pas un poste pour s'amuser, c'est sérieux lorsque on devient vice-administrateur, car la personne qui obtient ce poste-là doit posséder un comportement sérieux, savoir ce quelle doit faire et s'assurer d'organiser des réunions ou débats au début et à la fin de chaque mois, pour ainsi prendre et discuter de ce que on fait au niveau du forum etc...


Le chef modérateur : Il est le chef de la modération, car la modération est comme la police, donc il est normal qui aille un chef pour gérer nos modos qui peuvent parfois s'emporter. Celui-ci a par contre le droit de siéger au conseil souverain, l'endroit où a lieu le débat entre moi, le vice-admin, les co-admin ainsi le chef des modo et trois modo ainsi qu'un seul membre, ce membre doit être bien entendu de confiance au sein de l'équipe du forum. Les trois modo qui auront droit d'être au conseil avec le chef de la modération seront choisit pour leur compétence, leur respect des règlements, leur ancienneté au sein de la modération (soit d'environs un an) et ceux-ci seront validé par l'administration et tant je n'aurai pas accepter et dit mon dernier mot, ceux-ci n'auront pas le privilège de siéger.

Le modérateur : C'est les policiers du forum qui mènent à appliquer la loi, s'assurer de tout rspect et du fonctionnement du forum.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunegaybilesbienne.forumcanada.net
 
Les rangs des personnes sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brochure et infos: dépistage des personnes transidentitaires
» 3 décembre : Journée Internationale des personnes handicapées
» y' a t'il des personnes qui ont des dons...?
» PRÉDICTION POUR 2009...SELON GINETTE BLAIS ASTROLOGUE
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre :: Général ^^ :: Règlement du forum-
Sauter vers: