Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La race maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 18:34

J'allais m'allonger derrière les tentures et Luka me suivit en rougissant. Je retirais mes habits, ne restant qu'en sous-vetements. J'acceptais de le faire, simplement parce qu'il ne me voyait pas dans le noir. Mon corps me rebutaient tellement. Il inspira profondement.

- Vous... T-tu es prête ?

Me tutoyer le genait beaucoup apparemment.

- Tu peux y aller.

Soudain, les doigts s'enflamèrent. Cing petite flamme noire apparurent. Ca ne marchait pas aussi bien qu'avec Kellan depuis que c'etait lui mais bon. Je pouvais au moins dormir une nuit par mois, c'était pas mal. Je fermais les yeux, serrant les dents et les poings. Il prit son élan et, crispant ses doigts, projeta sa main contre mon ventre. Les flammes s'enfoncerent en moi, y provoquant une horrible douleurs. Mais je ne criais pas. Son hurlement à lui résonna dans tout le batiment par contre. J'haletais :

- Contrôle-toi un peu, est-ce que je hurle, moi ?

Il haletait lui-aussi.

- Je ne sais pas comment vous faîtes pour supporter autant de souffrance...

Je soupirais.

- Je suis née avec.

Et je m'emdormis. Habituelement, je ne pouvais pas dormir. Mes pouvoirs prenaient le dessus sinon. Mais la nuit apres le rituel de scellement, je pouvais. Une nuit pas mois. Ce n'était pas grand chose mais assez. Je le sentis me recouvrir d'une couverture avant de sortir de sous la tenture.

Ce n'est pas moi qui ai tort, c'est le Monde.

" Le désespoir fait vivre ceux qui le gère. "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ecoutes ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Projet-Zero.skyrock.com
Elerinna
Prophète

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 18:40

* Elle entendit le cri et haussa un sourcil avant de décider qu'elle s'en fichait, repartant dans ses pensées, fixant éternellement le mur en face d'elle. Qu'étaient-ils donc réellement ? et elle-même, qui était-elle donc réellement ? Son monde s'écroulait encore une nouvelle fois et cela commençait à la lasser en partie. Tout se répétait à chaque fois, pour ne pas changer. Elle pensa à nouveau à son frère, a sa soeur, à sa famille entière qui lui manquait tant et elle soupira intérieurement *

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 18:47

Je me revellais aux alentours de 6 heures du matin. Je soupirais et m'habillais, enfilant mon long manteau noir, le naissant que mon oeil droit de visible, le noir. Je me crosait dans la glace. J'avais toujours ses enormes cernes noire qu'une seule nuit de sommeil ne suffisait pas à amoindrire. Je baillais et sortis des tentures avant de me rendre dans la salle de bain attenante. Je fermais la porte, me deshabillais et prit une longue douche glacial avant de me rhabiller. En passant devant une autre glace, j'ouvris mon manteau et relevait mon tee-shirt. Le sceau était bien net et en place. Tans mieux. Je sortis, me dirigeant tranquillement vers la salle d'entrainement.

Elerinna
Prophète

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 18:59

* Elle ne dormit que peu cette nuit, ses rêves hantés par sa famille et surtout son frère. Elle se leva assez tôt le matin, se frottant les yeux pour essayer de se réveiller complètement avant de s'étirer. Elle regarda autour d'elle et se rappela soudainement où elle était et ce qu'il s'était passé et redevint glaciale et impassible. Elle alla vers une porte de la chambre et vit qu'il s'agissait de celle de la salle de bain. Elle se déshabilla alors et se glissa pour prendre une douche chaude. Rien de mieux pour se remettre les idées en place. Une fois finis, elle sortie de la douche, se séchant et se rhabillant pour ensuite sortir de la chambre, se demandant où elle devait aller. Il n'avait même pas précisé où elle devait aller. Elle soupira intérieurement d'exaspération, ne voyant personnes aux alentours. Ils dormaient tous ? Qu'elle heure était-il donc ? Elle commença alors à marcher, cherchant une personne à qui elle pourrait demander son chemin *

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 19:15

Je retrouvais les agents en pleine entrainement. Drake envoya un énorme éclair au sol, provoquant un bruit infernal et faisant trembler le batiment. Je soupirais alors que son adversaire l'attaquait de plus belle. Je les détaillais tous.

Equipe 01.

- Drake, attaquant, grand, brun, yeux bleu/gris - Specialitée : La Foudre.
- Morgan, sensoriel, un peu plus petit, musclé, blond, yeux blanc - Sepcialitée : la Vue. Les Yeux de Dieu.

Equipe 02.

- Leîla, attaquant, petite rousse, fine aux airs d'enfants, cheveux blanc, yeux bleu - Secialitée : La Terre.
- Maguy, guerrisseure, grande rousse pulpeuse aux yeux vert pailletée de mauve - Specialitée : Guerrison - Les Mains de Dieu.

Equipe 03.

- Rayan, attaquant, grand, fin, cheveux bleu foncé aux yeux dorée - Specialité : le Feu.
- Luka, sensoriel, grand, musclé, cheveux noir, yeux violet - Specialitée : Empathe. La Voix de Dieu.

Luka vînt vers moi, me demandant si j'allais bien. J'hochais la tête. Drake et Morgan se battait contre Leïla et Maguy. J'observais le combat, analysant les qualités et défauts de chacun. Drake avait une puissance phénoménale mais fonçait trop dans le tas en se reposant sur les Yeux de Dieu. Leïla était maligne et inteligente mais ne mettait pas assez de puissance dans ses coups. Maguy était extremement rapide mais pas forte en combat rapproché.

Elerinna
Prophète

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 19:58

* Elle continua de marcher dans les couloirs, ne voyant pas une seule âme qui semblait y vivre. Mais où étaient-ils donc tous passés ? Elle soupira légèrement, agacé. Ce fichu Gérald voulait qu'elle ' s'entraîne ' et qu'elle choisisse un partenaire au plus vite mais il était même pas foutus de lui montrer les lieux ni les autres agents S-S alors comment voulait-il qu'elle puisse ? Elle continuait de marcher tranquillement jusqu'à qu'elle entende un énorme boucan qui lui fit froncer les sourcils. Elle se dépêcha alors de se diriger vers la source du bruit, se demandant ce qu'il se passait. Elle arriva devant une prote et la poussa pour rentrer dans une sorte de salle ... d'entraînement ? Elle vit alors plusieurs personnes réunies ici en train de combattre par équipe de deux. Ah bah si en faite, ils étaient réveillés *

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 20:08

Les autres S-S se tournerent d'un même mouvement vers la porte et furent sur elle en in instant. Du moins, ceux qui ne l'avait pas encore vue, la noyant de question. Luka me regarda. Je restais adossé au mur les bras croisé, un pieds sur le mur, alors que les nouveaux arrivaient. Tsss. Nous etions là depuis des heures et eux arrivaient, tout endormis et grognon, a 10 heures. Non mais serieux, 10 heures, c'est pas une heure pour commencer l'entrainement ça ! Je soupirais. Luka me sourit sans que je ne sache pourquoi.

- Les nouveaux te trouve cool.
- Hein ?

Moi ? Cool ? Et leurs conneries aussi !

- Ca va etre a toi, fait attention.

Oui, oui. Gerald s'adressa aux nouveaux.

- Bonjour ! Pour tester vos capacités respective, vous allez d'abord vous entrainez sur quelque chose. Concentrez-vous.

Je soupirais d'ennuie. C'était moi le "quelque chose". J'ai un nom, vieux schnock !

Elerinna
Prophète

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 20:12

* Elle fronça les sourcils quand elle vit une nuée d'agents S-S arrivés sur elle, méfiante, détestant la foule, surtout quand elle ne connaissait aucunes personnes et qu'elle n'était pas chez elle. Elle réussie malgré tout à se frayer un passage pour aller s'appuyer contre un mur, écoutant Gérald. Sur quelque chose ? Que voulait-il donc faire ? Et comment voulait-il qu'elle les utilisent alors qu'elle n'arrivait même pas a les contrôler, comme lui-même l'avait dit hier ? Elle apprenait tout juste qu'elle n'était pas humaine, qu'elle avait des pouvoirs magiques et tout, qu'elle devait déjà apprendre à les maîtriser alors qu'elle ne connaissait rien sur sa race et leurs pouvoirs. Elle soupira intérieurement, se demandant si cela n'allait pas virer en catastrophe si elle perdait le contrôle comme les précédentes fois *

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 20:20

Gerald continua son discours à la con. Ce type semblait adorer le son de sa propre voix. Enfin, il conclut.

- Bon, l'exercice est simple. Vous devez viser et tuer cette chose.

Ah bon ? C'était nouveau ça ? Il voulait tester mes limites, hein ? Chien. Je poussais sur mon pied et vînt au milieu de la salle d'entrainement. Je vis son sourire sadique d'ici. Vieux connard.

- Bon... Toi, fit-il en designant un jeune ado aux cheveux vert. Tu vas commencer. Tue-là, fit-il en me designant.

Le jeune ecarquilla les yeux et des cris choqué retentirent. Mais le jeune c'etait déjà repris et avançait vers moi, l'air confiant et arrogant.

- Bon bah prepare-toi à mourir, truc !

Truc ? Si ca peut te faire plaisir.

Elerinna
Prophète

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 20:23

* Elle fronça les sourcils devant cette scène complètement stupide une nouvelle fois. Non mais il fallait l'interner, le Gérald, c'était lui l'élément hostile et non les autres ! Que lui avait-elle donc fait pour qu'il la haisse à ce point et qu'il veuille la tuer autant ? De plus, ce gamin n'avait aucune chance de la vaincre, surtout au vu de l'arrogance énorme qu'il dégageait. Elle soupira d'ennuis intérieurement, se demandant si cela se passerait à chaque fois comme ça. Si oui, elle était mal partis une fois de plus. Elle les regarda, impassible, attendent de voir la défaite qu'allait subir ce gosse bien trop présomptueux *

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 20:29

J'attendis, impassible. Il se precipita sur moi, sortant une épée de nulle part. Faire apparaître des objets ? C'était quoi cette technique absurde ? Bon autant lui laisser une chance à ce petit. Je fermais les yeux et mit les mains derrière mon dos. Il le prit mal, sa fureur se lisant sur son visage et abatis son épée sur moi. Je fis un rapide pas de coté à la dernière seconde. Personne ne m'avait vue bouger. Lui non plus vue qu'emporter par son élan, il alla s'écraser contre le mur du fond. Je me retournais et le fixais. Eukay, c'était comme ça qu'il comptait me tuer ? Il fut alors emmener à l'infirmerie.

Elerinna
Prophète

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 20:32

* Elle regarda le prétentieux s'écraser contre le mur du fond, ricanant intérieurement sans pouvoir s'en empêcher, n'en montrant pourtant rien. Un de moins, pensa-t-elle tandis qu'elle sentait qu'elle allait elle aussi en baver quand cela serait son tour. Surtout qu'elle ne savait pas se servir de ses pouvoirs. Peut-être que les arts martiaux pourront l'aider un peu ? Après tout, il n'en avait pas interdit l'usage. Elle reporta ensuite son attention sur le centre, attendent que la prochaine personne soit désignée, priant intérieurement pour qu'il l'oublie *

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 20:50

Six autres S-S essayèrent de m'avoir mais je m'en défis avec plus ou moins de facilitée. Le septième arriva. Enfin, la septième. Une petite fille d'a peine 10 ans à mon avis. Elle était recouverte d'un manteau noir à capuche et avais une expression impassible. Elle avait les yeux fermé mais s'avançait vers moi comme si elle me voyait. Les autres la regardais avec une haine non dissimulée. Ne me dites pas que ... ? Je n'eut pas le temps de reflechir plus. Elle levait ses deux mains vers mois et des lasers rouges en sortis. Oh merde... Je levais mes deux mains ganté à mon tour, arrêtant ses lasers. Ceux-ci me brûlait. Mais je resistais. Elle ouvrit les yeux au même moment que moi. Les siens était tout deux entierement rouge sang. Elle l'avait déjà activé ? Merde, merde, merde. Je sautais, evitant les lasers sortis de ses yeux cette fois. J'avais eu chaud. Le combat continua mais les autres ne pouvaient le voire. Nous étions toute deux trop rapide. Après plus d'une dizaine de minute, nous retombions au sol, bien droite sur nos deux jambes. Nous nous mesurions du regard. Mais chacune avaient l'impression que l'autre regardait à travers nous. Oui, c'était bien ça. Il avait recommencé. J'allais devoir les utiliser pour m'en défaire, elle leva la main et je me laissais transpercé de pars en pars par un de ses lasers en fermant les yeux. Quelques secondes passèrent. Je ne tombais pas, ne bougeais pas. Puis j'ouvris brusquement les yeux. Enfin, mon seul oeil visible, devenue entierement noire comme le Néant et la fixais. Elle fut propulser a travers le mur, transpercer par des millions de mini-lasers invisible. Je soupirais alors que les unités médical arrivait vers elle. Mais c'était inutile, elle se relevait déjà, ses blessures se refermaient tandis que son sang réintegrait son corps. Je désactivais mon oeil. Celui-ci saignait abondament. Gerald fixait la fille, puis moi. Et oui, connard, une de plus sur les bras. La petite se précipita sur moi. Quoi, elle voulait encore se battre ? Je me figeais. Elle... Elle m'avait prise dans ses bras, me serrant de toute ses forces. Hein ?

Elerinna
Prophète

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 21:00

* Elle soupira intérieurement quand elle vit les 6 autres S-S passer ainsi pour se faire battre rapidement et facilement avant d'hausser un sourcil devant l'arrivante. Pourquoi tout le monde la regardait-il avec haine, elle aussi ? C'était comme pour la femme. Elle haussa les épaules et se concentra sur leur combat qui, pour une fois, était bien captivant, pour ceux qu'elle pouvait voir. Qu'étaient-elles donc pour pouvoir faire ça ? Elle regarda la petite se faire envoyer à travers le mur, fronçant les sourcils en voyant une nouvelle fois le sang retourner dans son corps. Puis,, elle fut surprise quand elle se précipita vers la femme pour la serrer contre elle. Mais que se passait-il encore ? Elle aussi semblait l'être tout autant *

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 21:09

La petite murmura de la voix rauque de ceux qui ne parlent jamais.

- Tu es comme moi, toi aussi, hein ?

Je fus toucher par ce geste et ce desespoir. J'avais le même. Je ne comprenais pas pourquoi personne ne m'aimait, pourquoi j'étais seule et persécuté. Je m'accroupis devant elle et repoussait une mêche derrière son oreille.

- Oui. Tu sais lequel tu as ?
- O-Oui... Kimimaro.

Je m'en doutais. Ses yeux rouges ne trompais pas.

- Et toi ?
- Shycki.

Elle me regarda, les yeux emplis d'admiration.

- Et tu es toujours vivante ? Tu dois être super forte !
- On peut dire ça, oui. Mais toi aussi. Kimimaro fait partis de l'élite.

Elle baissa la tête et je sentis sa tristesse. Evidemment. C'était la même que la mienne. Etre rejetée et haïs depuis le plus jeune age pour quelque chose que vous n'aviez pas décidé.

Elerinna
Prophète

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 21:14

* Elle regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux, curieuse intérieurement. De quoi pouvaient-elles bien parler toutes les deux ? Et puis, depuis quand elle semblait si ... maternelle et protectrice, cette femme ? Elle jeta un coup d'oeil à Gérald qui les regardaient, furieux. Elle se demandait s'il n'allait pas faire une autre connerie, pour ne pas changer. Elles dégageaient une telle aura de tristesse et de solitude ... Non mais qu'est-ce qui lui prenait ? il fallait vraiment qu'elle se reprenne, elle ne pouvait pas réellement faire confiance à quelqu'un ici, après tout, elle ne connaissait personne, ils étaient juste des inconnus pour elle. Des inconnus avec des pouvoirs magiques, c'étaient tout ce qu'ils avaient en commun *

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 21:30

Sans que nous nous en rendions compte, tellement absorbé dans les yeux de l'autre, Gerald c'était approché. De deux puissant coup de poing, il nous avait envoyé voler loin l'une de l'autre. Je savais qu'il avait une force hors du commun mais je ne m'attendais pas à ça. Je me relevais, m'appretant à lui faire regretter son geste quand je sentis une aura etrange. La petite c'était relevé, les yeux entierement rouge alors qu'une silhouette géante d'aura se dessinait progressivement autours d'elle. La silhouette degoulinait de litre de sang qui s'écrasait lourdemment au sol. Elle avait l'apparence d'une immense bête cornue avec des dents de plusieurs mêtre. Elle ne savait pas encore le contrôler vue son age. Il c'était éveillé. Kimimaro. Commandant en chef d'une des Sept légion des Enfers. Je me retournais vivement vers les autres qui fixaient la chose, terrifié. Je hurlais alors pour la première fois de ma vie :

- FUYEZ ! VITE ! LOIN ! FUYEZ, BORDEL !

Et je rabattis ma capuche, dévoilant mes deux yeux. Je les activais. l'un entierement noir, l'autre entierement rouge. Bordel mais quel vieux con ! Je me tenais seule devant l'énorme silhouette. Je brisais partiellement le sceau de scellement, laissant apparaître l'aura noir supérieur de Shycki, Maître Suprême et incontesté des Enfers.

Elerinna
Prophète

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 21:37

* Mais qu'est-ce que c'était que ça ?! Pensa-t-elle en regardant l'énorme bestiole apparaître derrière la petite. Non mais c'était pas possible, pourquoi elle avait acceptée ?! Mais pourquoi est-ce qu'il avait fallut qu'elle est ces fichues pouvoirs magiques et qu'elle se retrouve embarquée là-dedans ?! Elle regarda pendant quelques secondes la femme qui ordonnait de s'enfuir, hésitant mais elle ne pourrait pas vraiment l'aider puisqu'elle ne savait rien faire avec ces aptitudes, sauf quand elle était sous le coup d'une émotion ou d'une envie forte, dévastatrice. Elle décida alors de se mêler à la foule, étant la chose la plus sage qu'elle pouvait faire pour le moment. Ce n'était pas en mourant qu'elle pourrait venger sa famille *

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 21:48

Je ne voulait pas tuer cette petite, ce n'étais pas sa faute. Par contre, l'autre vieux chien, il allait en prendre plein la gueule. Kimimaro n'était pas entierement sortis. Heureusement. Normalement, j'allais pouvoir le faire. J'attrapais la gosse par les épaules. L'aura de Shycki fit de même. Je la forçais à me regarder dans les yeux et ordonnais de la double voix de Shycki et moi :

- Reviens !

Je fit alors apparaître cinq petite flammes noir au bout de mes doigts avant de l'enfoncer dans son ventre. Pas le temps de faire dans la dentelle. L'aura de Kimimaro disparu et elle s'écroula au sol, épuisée. Mon aura réintégra mon corps. Je soupirais en desactivant mes yeux et prit la petite dans mes bras, la soulevant facilement. Je sortis alors. Tout le monde était rassemblé dans le couloir. Luka m'attendait devant la porte.

- Shycki, c'était...
- Oui.
- Son sceau ? Et le tiens ?
- Je le lui ai refais. Et toi, ça va ?

Il baissa la tête. Je le savais. La haine et le mal absolue de nos deux Démons l'avaient contaminés. Il hocha la tête. J'avais été assez rapide alors. Je lui confiais la petite et avançait vers Gerald. Il sursauta, déglutit et fit un pas en arrière face à mon regard emplis des pires desseins.

Elerinna
Prophète

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 21:52

* Elle s'était fondue dans la foule, regardant ce qu'il se passait à travers et vit la femme arrivée avec la petite dans ses bras. Elle la vit ensuite se diriger vers Gérald qui sursautait et déglutissait, se voyant a plus d'un kilomètre qu'il était mort de trouille. Elle ricana intérieurement. Il enchaînait connerie sur connerie et il n'était même pas capable d'affronter leurs conséquences tel un ' vrai homme ' comme les humains disaient. Cette fois-ci, il n'allait pas s'en tirer comme ça, on dirait. Qu'elle idée aussi il avait eux de s'en prendre soudainement à elles deux, surtout à une gamine. C'était vraiment un bel enfoiré, comme elle le pensait depuis la première fois qu'elle l'avait vue. Qu'allait-il se passer maintenant ? Allait-elle le tuer ou autre chose ? L'entraînement allait-il reprendre ? Que devaient-ils faire ? *

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 22:05

J'atrapais Gerald par le col et le soulevait du sol une nouvelle fois. Les gardes et plusieurs S-S m'entourerent alors, pres a me tuer aux moindres mouvements. Je ne les regardaient même pas.

- Qu'un seul d'entre vous ne fasse même que m'effleurer et je vous decime tous dans les pires souffrances que vous n'ayez jamais connue.

J'avais utilisé la voix de mon Démon. Elle claqua, glacial, emplis de tout les maux du monde. Ils reculerent peu à peu en tremblant. Gerald me fixait, térrorisé pour de bon. Je n'allais pas le tuer. Je n'en avait pas le droit. Mais, bordel, qu'est-ce que j'en avais envie ! Alors, en serrant les dents, je le projettais violement au sol à une vitesse hallucinante. Celui-ci se brisa et il alla s'écraser au sous-sol. Kimimaro se reveillait doucement, je le sentais et me retournais, impassible de nouveaux. J'allais vers Luka alors que Kimimaro me fixait, un air de tristesse peint sur le visage.

- Je suis désolée... Je n'ai pas fait expres...

Je la repris dans mes bras. Elle etait toujours épuisée.

- Je le sais bien, ne t'inquiète de rien.

Luka me regarda.

- Il faut refaire ton sceau, Shycki.
- Non.

J'avais asséné ça d'une voix glacial avant de partir vers ma chambre. Je ne fis même pas attention a l'affolement des gardes et autres qui faisait tout et n'importe quoi pour aider leurs chef. Bande d'idiot.

Elerinna
Prophète

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 22:16

* Elle jeta un regard remplit de dédain et moqueur à l'endroit où Gérald avait traversé pour aller rejoindre les sous-sol ainsi qu'aux gardes pathétiques qui étaient à sa botte. Dommage qu'elle ne l'avait pas tué, la terre aurait été déchargée d'un parasite persistant. Elle se glissa à l'arrière de la foule pour aller s'appuyer contre le mur, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. L'entraînant était certainement annulé maintenant à cause des évènements qu'il venait d'arriver et elle n'avait certainement pas envie de passer sa journée à être questionner par-ci par-là par d'autres personnes qu'elle ne voulait pas connaître. Elle voulait juste être seule comme auparavant mais cela ne serait jamais possible ici, il y aurait toujours quelqu'un pour venir troubler le calme qu'elle recherchait. Elle soupira mais commença à s'éloigner de la foule, marchant à nouveau à travers les couloirs. De toute façon, elle n'avait que cela à faire. Elle ne pouvait même pas sortir dehors pour prendre l'air, à ce qu'elle sache *

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 22:21

- Shycki, vraiment désolée...

Je venais de la poser su mon lit. Je soupirais.

- Kimimaro, je t'ai dis de ne pas t'inquieter. Ce n'est rien. Ce n'est pas ta faute.

Elle soupira et s'endormit en mumurant encore des excuses. Je la regardais. Pauvre enfant. Je m'assis en tailleur sur le lit de Kellan et commençait à lire, veillant sur son sommeil.

Elerinna
Prophète

Féminin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 22:38

* Tandis qu'elle marchait, elle n'avait pas remarqué le jeune homme qui l'avait discrètement suivit, curieux de savoir où elle allait. Il constata, après quelques minutes où il continua de la suivre, qu'elle marchait tout simplement dans les couloirs, comme-ci elle était perdue dans ses pensées. Ambre continuait toujours de marcher mais contrairement à ce que l'on pensait, elle avait très bien remarquée le jeune homme, pas discret pour un sous, qui la suivait. Elle s'arrêta un peu plus loin, au milieu du couloir *

- Pourquoi me suis-tu ? * Demanda-t-elle d'une voix glaciale en se retournant soudainement, le regardant de son regard argenté et froid *

* Il sursauta, ne s'attendant pas à cela car il croyait qu'elle ne l'avait pas remarqué avant de passer une main dans ses cheveux, un peu gêné. Il toussota légèrement avant de la regarder *

- Et bien en faite, je t'ai vus partir comme ça et comme je suis curieux, je me demandais où tu pouvais bien aller, c'est tout. Je n'aurais pas dû, désolé * Dit-il en la regardant avant de remarquer qu'il s'agissait de la nouvelle de tout à l'heure * A mais tu es la nouvelle de tout à l'heure ! * S'exclama-t-il alors en lui souriant * Je suis moi aussi un nouveau, je m'appelle Karim

- Je suis désolé de te décevoir mais je n'ai pas envie de me lier ' d'amitié ' ou autre chose dans ce genre-là avec toi ou qui que ce soit * Le coupa-t-elle d'une voix froide *

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La race maudite   Ven 31 Aoû - 22:44

Je me frottais les yeux. J'avais une étrange envie de dormir. Evidemment. Mon sceau était presque rompue. Je resistais. Tu ne m'auras pas comme ça Shycki. Je soupirais et regardais l'enfant dormir. Elle était si paisible. Je retournais à mon livre. Puis je me souvînt des paroles de Kellan. Une lettre. Je ne voyais qu'un seul endroit pour la trouver. Je sautais du lit et traversais les tentures avant de me rendre près de la fenêtre. En esperant, je fis coulisser la trappe sur le rebord. Je vis alors un papier sombre. Une enveloppe. Gagné ! Je la saisit et retournais sur son lit. Je l'ouvrit delicatement, craignant qu'elle ne disparraisse soudainment. J'en sortis pas moins de 7 feuilles et commençait alors ma lecture.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La race maudite   

La race maudite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant