Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La seconde bataille sur Bizardos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 20:06

J'allais répondre à la rouge quand la princesse arriva. Je les laissais discuter, les entendant mal. Elle remit mes os en place avant de s'endormir. Je me redressais.

- Ca n'étais vraiment pas la peine de t'épuiser, cela aurait guerrit tout seul.

Je soupirais puis me rendit compte que mon visage était découvert, révélant mes yeux rouge et mes longues canines. Je detestais montrer ce visage hideux et remontait bien vite ma capuche. Je me levais. J'aurais voulu remercier ce soldat qui m'avait aidé contrairement à ses semblables mais je ne savait pas comment. Je ne connaissais rien des usages. Pour remercier ma famille, je leurs donnaient à manger ou les caressaient, etais-ce pareil avec eux ? Alors, je levais la main et la passait dans ses cheveux, un peu gènè. Je baissais ensuite la tête alors que les Griff' se frottaient contre moi, tout heureux que j'aille bien.

Ce n'est pas moi qui ai tort, c'est le Monde.

" Le désespoir fait vivre ceux qui le gère. "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ecoutes ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 20:25

Je sursautait quand tu passa ta main dans mes cheveux. A part quand je couchai avec des femmes personne ne me donnait ce genre de geste -et encore, le sex pour le sex n'était as toujours tendre- et je t'observais avec surprise.
Puis je compris en te voyant avec tes Griff'et t'ébouriffais à mon tour les cheveux.

« C'est rien. »

J'avais m voix habituel et je te tournais le dos, attisant le feu. Je mit mes mains devant celui ci. C'était agréable de sentir cette chaleur.
Je soupirais. Malgré ce que croyait beaucoup de gens j’étais encore très jeune. 17 ans. Mais on m'avait quand même traîné dans l'armé, espérant sans doute que je meurt vite. Je serrais quelque peu mes points et Jack vins frotter ça tête contre moi. Je lui ébouriffais les poiles entre les oreilles en souriant très légèrement.

Heureusement que tu es là.

~ L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert ~
Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 20:36

Mon sang avait séché sur mon corps. J'avais besoin de netoyer tout ça. Et mon manteau aussi. mais je ne pouvais pas le faire ici. Personne ne devait me voir. A pars mon visage et encore, très rarement. Je portais toujours ce manteau qui me couvrait de la tête au pied. Je me trouvais hideuse et ne voulait infliger cette vision à personne.

- Je reviens...

Et je partis en courant vers une rivière proche. Ma mère d'adoption était là, prévenue par un Griff'. Je lui expliquais tout et elle me pinça l'épaule avec son bec pour punition. Je souris en m'excusant. Elle repartis et j'enlevais mon manteau et mes vêtements, poisseux de sang. Je plongeais alors dans l'eau fraîche qui me fis du bien. En me frotant le dos, je sentis quelque chose et enlevaient vite mes doigts, je detestais les toucher. C'était deux longues cicatrices verticale d'un blanc éclatant. Une sur chaque cotée, partant de mes épaules jusqu'à mes reins. Les seules cicatrice qui n'étais jamais partis. Apparemment, j'étais née avec. Je soupirais en passant sur mes écailles multicolores.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 21:07

Je bailla et acquiesça en faisant un signe de main négligent.
Puis je lançais la tête en arrière observant la voute étoilées.
Soudainement j'eus une idée. Sa pourrait-être marrant. Je me levais demandant à Jack de m'attendre ici et lentement descendit vers la rivière. J’atteignis la berge et te cherchais des yeux. Je voulais savoir à quelles étaient tes écailles -et pour ma satisfaction de voir une jolie fille nue aussi.-
Mais ce que je vis me surpris du plus au point et je m'adossais à un arbre en croisant les bras.
Tu étais dos à moi et tu ne semblais ne pas m'avoir vu, mais moi au contraire je t'avais très bien vue.

« Tu comptais le dire quand ...? Akasha. »

J'avais dit cela d'une voix neutre mais assez forte pour que tu l'entendes.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 21:13

Je sursautais en entendans cette voix et, surprise, lançait une onde de choc vers celle qui m'avait interpellé, réalisant un peu tard que c'était elle. Je sautais sur la berge, réenfilant mon long manteau déjà propre et sec. Pourquoi était-elle venu ici ? Elle m'espionnait ? Elle était peut-être à la solde des autres finalement... Je m'approchais.

- Qu'est-ce que vous faites là ? Vous voulez quoi ? Vous m'espionnez ?

Ma voix était devenu sèche et dure.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 21:28

J'évitais de très peu l'onde de choc qui détruisit l'arbre sur lequel j'étais adosser.

« C'est qu'elle est violente en plus. »

J'avais dit cela d'une voix nonchalante en t'observant arrivé vers moi, furieuse. Puis tu me bombardais de questions. Je voyais que tu te méfiait de moi à présent mais cela m'importait peu. Peut être étais-tu trop jeune pour te souvenir de moi.

« Je t'observe, t'observer, d'une certaine manière on peut dire que oui »

J'avais répondu successivement à toutes tes questions. Et je pencha la tête légèrement sur le côté avec un petit surire amuser.

« On t'as déjà dit que tu était mignonne quand tu étais en colère Akasha ? »

J’insistais sur ton prénom. Peut-être ne te souviendrais tu pas tout de suite de moi. Mais te laissé des indices pourrait te mener plus facilement vers tes souvenirs.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 2:40

Je me souvînt d'elle en entendant la façon dont elle prononçait mon prénom. Je répondis froidement.

- Je ne suis pas mignonne, je suis hideuse, vous n'avez pas à me flatter, Akiko.*

Je remontait ma capuche, ne laissant que mes yeux baigner de rage, voyant. J'avais bien insisté sur le vouvoiement. Dans les premières années de ma vie de recluse, elle et sa mère avaient été les seules à se préoccuper un minimum de moi. Mais du jour au lendemain, plus aucune nouvelle. Elles m'avaient abandonnés, comme tout les autres. J'avais toujours cru que c'était la guerre qui me les avaient prises, n'acceptant pas le fait qu'elles aient pu me laisser sans un au revoir. Mes idiots espoirs d'enfants volait en éclat en la voyant devant moi, bien vivante. Si j'étais si en colère, c'est que j'étais blesser. J'avais envie de pleurer. Cette constatation m'achevait. Je ne me ferais plus avoir. Qu'elle idiote j'avais été de croire que quelqu'un pouvait aimer le monstre que j'étais. Voila, ma dernière once de confiance venait de voler en éclat, ma rage laissa la place à une immense tristesse et je me détournais pour partir, ne lui demandant même pas pourquoi elle m'espionnait. Je ne voulais pas savoir, je ne voulais plus rien savoir. Je n'oublierais plus que tout le monde finissait toujours par trahir et abandonner les autres. Seule ma famille resterait. Je retînt mes larmes qui ne changeraient rien. Je m'étais jurer de ne plus jamais pleurer. Un Démon ne pleure pas.

Spoiler:

Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 4:55

J'arrivais encore après tout le monde, il fallait que j'enlève cette sale habitude mais qu'est que je pouvais y faire. Tsukali le squickureuil allait me laisser si je continuait à trainer. Cela serait mieux pour les autres. Je suis qu'un personnage inutile de toute manière dans cette aventure. Tant qu'a être inutile autan m'amuser et y aller à fond. Je chantais et je dansais. J'avais péter un câble.

-Tinariand reprend-toi!

-Tsukali ça sert à rien

-Tu te demande pas pourquoi tu est la seule à m'entendre?

-Toi aussi tu est ignoré alors

-Ma petite taille n'aide pas à me faire remarqué

-ça je l'ai compris.

J'était seule dans cette forêt avec Tsukali comme seule compagnie

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 7:21

Je la laissais partir sans rien dire, mais avant qu'elle ne disparaisse dans la foret je criait.

« Laliël est morte. »

Ma voix était neutre, comme si cela m'importait peut à présent. Mais au fond je savais qu'elle me manquais. Mais il ne fallait jamais montré ces faille, car sinon les autres pouvais donné des coups de pioches pour en faire des brèche et te détruire à petit feu. Je lâcha un long soupire. Et me déshabillais à mon tour après avoir cette fois bien veiller à ce que personne ne se trouvait dans les alentour.
Puis lentement je pénétrais dans l'eau et m'y immergea complétement dans l'eau, pour ne pas faire la même erreur que Akasha.
Mes cicatrices ne me faisaient plus souffrir, et c'était pour moi comme la preuve que je survivais, mais je n'aimais pas les montré aux yeux de tous.
Pas de pitié avec moi.
Je soupirais à nouveau et repensais à la Princesse et à la Jaune.

Pas si jaune d'ailleurs.

Je ris intérieurement. Soudainement j'entendis du bruit sur la berge. J'observais, tranquillement, seule ma tête était visible. Puis je sourit.

« Tu en fais vraiment qu'à ta tête Jack. »

Celui si m'observa avec son regard malicieux avant de plonger pour me rejoindre.
A peine était-il arrivé vers moi, que nous commencions déjà à nous chamailler en riant pour ma pars.

Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 7:29

Je cueillais quelques plantes en mangeait quelques unes directement. J'en donnait à Tsukali. Je n'avait pas de sac alors avec une grande feuille d'un arbre de Huraty ferai l'affaire suffisait de grimper assez haut pour avoir une feuille grande. Je montait à l'arbre et vit le volcan craché un peu fumée.

-Il dort pour l'instant

-Ah bon? ça dort un volcan?

-Oui et merci encore pour les fruits

-Ce n'est rien

Je descendis de l'arbre et fis un baluchon avec ma feuille. j'avais un peu réserve et la forêt encore comme garde-manger. je vis comme une sauvage.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 10:53

Je me réveillai doucement après un étrange rêve. Les rayons de Cezkan, notre étoile, me caressaient doucement la peau. J'ouvrai les yeux, puis me levai. J'observai les alentours. La rouge arriva alors vers moi en me saluant.

Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 11:04

Je voyais la verte au loin. J'allais vers elle.

-Oh bonjour toi!

Je lui souris et Tsukali alla la sentir puis reviens sur moi.

-Gentille Fille mais spéciale.

Je souris et allait vers elle et la rouge.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 11:09

Après ma petite baignade improviser j'étais retourner tranquillement la ou était les autre d'un pas nonchalant j'avais les cheveux trempé et Jack était tut aussi trempé, mais je me sentais mieux. Cette petite baignade improvisé m'avait fait du bien.
La Princesse avait l'air d'être réveiller.

« B'jour, Princesse. »

Je baillai, et observa le soleil qui venait juste de se lever. Puis mes yeux se reposèrent sur la Verte. Elle me détestait surement. Les Rouges n’étaient jamais apprécier, mais je m’en foutais totalement. J’avais toujours été seule ça ne m'avait jamais déranger alors ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer.
Soudainement j'entendis des pas et tourna les yeux vers la nouvelle arrivante.

Tiens l'Orange.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 11:15

Je les voyais toutes les deux s'avançer vers moi.

- Bonjour Rouge, Bonjour Tinariand. Vous allez bien ? Au fait Madame Rouge, vous vous appelez comment ? Ce serait mieux de dire votre prénom que Rouge, non ?

Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 11:19

Je souris à la verte dont j'ignorais encore le nom. Le vent secoua les feuilles des arbres. Ce vent était pas si violent mais je le sentait pas naturel. Comme provoqué.

-Salut contente de vous revoir. Même vous la rouge.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 11:36

Je les observas toute les deux.

"Même toi" ? Sympas...

Je soupirais et fit revenir mes yeux vers la Princesse.

« Akiko. »

Je passai doucement une main dans mes cheveux humide.

« Mais ça ne va pas t’être utile parce que je ne resterais pas avec vous. Je n’ai rien à faire là. »

Puis je retournais mes yeux vers L’Orange. Je la détaillai du regard et sourit légèrement. Avant de posé une main sur Jack.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 11:41

Je réagi vivement à sa dernière phrase.

- Non ! Tu dois rester ! Moi je veux que tu restes avec nous ! t'es trop forte ! Aller s'il te plaiiiitt !!

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 11:58

Je m'étais assise sur un rocher, en hauteur, dominant la forêt. Les genoux dans les bras, je reflechissais. Laliël était bien morte, elle ne m'avait pas abandonné. Seule Akiko l'avait fait. Ce n'étais pas mieux... Je me balançais d'avant en arrière, regardant dans le vide. Il ne fallait pas que je m'attache, jamais. Je restais un moment ainsi avant de retourné vers le camp. Nous allions bientôt repartir. J'arrivais sans un bruit et plusieurs Giff' me bousculerent pour jouer. Je les caressaient doucement.

- Plus tard, mes chats...

J'observais le petit groupe qui ne m'avait pas encore vue et refermais ma capuche sur mon visage. Un vent violent se fit sentir, signe de l'arrivée proche de ma mère. Je rangeais mon épée dans son étui. Elle ne viendrais pas seule, je le lui avais demandé. Une de mes soeurs. Les filles monteraient dessus, je ne voulais plus être proche d'elle. Les deux oiseaux géants se posèrent en douceur. Ma tante se posa devant les filles et ma mère devant moi. Elle me caressa doucement avec son bec, sentant surement mon mal-être. Je lui souris pour la rassurer.

Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 12:06

-Akiko. Hum sympa le nom.

Je souriais franchement à la rouge puis je vis les Didi se poser devant nous. Tsukali se cacha dans ma cape.

-On va encore voler c'est super!

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 12:14

Sans même les regarder, je leurs dis :

- Monté sur elle, j'ai déjà installé les sièges, attachez-vous bien.

Et je montais sur la tête de ma maman, me tenant à ses oreilles.

- Quand vous serez prête, dites-le lui, elle decollera. Je pars en éclaireur.

Et elle s'envola, survolant les moins recoin de la forêt. Je caressais son pelage si doux, tout discutant avec elle.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 12:22

J’observai la Verte et lâcha un rire. Avant de lui ébouriffé les cheveux.

« Désolé princesse, on ne peut pas avoir tout ce que l’on veut dans la vie. »

Je récupérai mon sac au sol. Et pris les deux canettes sur le rocher. C’est à ce moment-là que les deux oiseaux arrivèrent. Je les observais, c’était d’immense bestiole plutôt impressionnante. Je souris et lança une des cannettes à L’Orange qu’elle rattrapa facilement.

« Fais-en bonne usage. Et merci du compliment. » Je lui fit un sourire enjôleur avant de me détourner. J'avais vu Akasha s'éloigner en volant.
« Oh et si Akasha te questionne, dit lui simplement que je ne veux pas rester avec quelqu’un qui ne voit pas plus loin que le bout de ces cornes. »

J’avais dit cela sans me détourner et je fis un signe de main avant de m’éloigner suivis de près par Jack.

Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 12:28

-Ok je lui dirais

je montait sur ma monture toute fière de moi. je me demandais juste où on allait comme ça mais peu importe la vie était plus belle ces derniers temps mais en même temps plus amère. je devais m'y habituer. Je m'y ferai! Foi de Jaune!

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 12:32

J'étais sur qu'Akiko ne viendrait pas. Elle m'abandonnait encore. Alors, localisant son esprit, je lui transmis un message, un simple mot, remplis de rage et de tristesse.

" Lâche ! "

Et je me retirais en toussant du sang. Je ne le maîtrisais pas bien. Je serrais les dents. Sentant ma tension, Didi se posa. Nous étions proche d'une ville.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 12:38

J'étais déjà enfoncer dans les bois quand je perçut ton message. Mais je l'ignorais totalement. Je ne vulais pas avoir de contact avec le passé. Et cette fille était un lien direct.
Je soupirais et continuais de marché. Nous n'étions plus très loin de la ville, dans une heure tout au plus j'y serais.
Je me mit à courir tandis que nombreux souvenir me rattrapais. Je me revit entrain de jouer avec elle tandis que ma mère nous observais de son regard bienveillant. Je secouai la tête et accélérait. Jack courrait derrière moi, ces blessures semblais aller beaucoup mieux et il se portait comme un charme.
Akasha ignorait beaucoup de choses et je pense que c'était mieux ainsi.

Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Ven 24 Aoû - 12:43

Je m’accrochais à ma monture pour éviter de tomber. Je m'inquiètait pour Tsukali et Akiko qui semblait si triste tout les deux. Que ce passait-il? Quel étais le lien?

-ça va Aka?

Elle était folle de forcer sur ces pouvoirs ça allait la tuer!

-Tata Aka

Tsukali lui sauta dessus et lui lécha la joue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   

La seconde bataille sur Bizardos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant