Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La seconde bataille sur Bizardos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 11:35

Je mangeais mon fruit sec mais il avait un truc qui clochait. Vite crachons cette horrer. Qui est venu dans ma maison, mon abri, mon espace personnel. D'accord je l'ai abandonné maintenant mais c'était mes affaires. J'ai trouvé la source de mon problème. C'est un sale gosse qui eu l'intelligente idée de mettre une Rakeline dans mon sac. Je la sorti puis il fallait soit que je la jette soit que je la conserve au cas où.

-Sale mome. Bah il faut bien qu'il s'amuse.

Je jetait la Rakeline au loin.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 13:27

Je me réveillai après à peine quelques heures de sommeil. J'étais grogris et frigorifier, la douleur irradiant dans mon corps. Je ne voulais pas bouger, trop épuisé pour cela, mais il le fallait.
Puis je repensais à mon sac et l’ouvris pour farfouiller dedans. J’en extirpas une de mes cannettes de bière que je dégoupilla lentement avant d’en boire une longue gorger avant d’en mettre un peu sur ma blessure. Pour ne pas qu’elle s’infect ou que je me choppe une maladie. Mais quand le liquide toucha la blessure je dû utiliser toute ma force pour contenir un hurlement.
Je jurai comme un Chartier avant de finir ma bière et de la jeter dans mon sac, d’une part pour ne pas laisser de trace et d’autre part car je ne supportais pas qu’on jette ce genre de chose partout.
Suite à cela je me levai péniblement et secoua légèrement Jack pour le réveiller.

« Aller flemmarde on se lève. »

Il gigota avant de lentement lever la tête. Comme prévue il y avait maintenant une tache de sang sur son pelage mais il n’y fit pas attention. Et secoua la tête avant de sauté sur ces pâtes.
Il dormait beaucoup mais était toujours en pleine forme.

« Sacré bestiole va ! » Fis-je en souriant.
Je lui ébouriffai les poile entre les oreilles et nous reprîmes la route. Je savais qu’en traversant la foret j’arriverais vers une autre ville, Melian. Normalement en deux jours de marche je pourrais l’atteindre, mais comptant mon état physique il m’en frauderais s’en doute trois. J’espérais pouvoir me faire soigner là-bas et pouvoir y rester quelques temps.

Enfin si j’y arrive vivante.

Sur ces sombres penser, je m’enfonçais dans la noirceur de la forêt.

~ L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert ~
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 14:31

Un Griff' sortit de la forêt avec quelque chose dans la gueule. Je m'approchais et il me donna ce qu'il avait. Des plantes. Pour mes potions et autres produits. Je les glissaient dans ma sacoche. Je le grattais dérrière les oreilles.

- Merci, mon beau.

Je retournais vers les filles et regardais le ciel. Didi n'allait pas tarder... Nous repartirions bientôt.

Ce n'est pas moi qui ai tort, c'est le Monde.

" Le désespoir fait vivre ceux qui le gère. "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ecoutes ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://Projet-Zero.skyrock.com
Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 14:39

Mon paquetage était foutu ou presque j'avais emballer quelques remède de ma composition. J'entendis au loin des battements d'ailes. Surement la mère de la forêt qui revenais. je ramassais une pierre pour me souvenir de cette journée.

-Bon l'aventure est bel et bien commencée. C'est génial

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 14:56

- Et elle est loin d'être fini.

D'un même mouvement, d'un geste de ma part, les Griff' partirent, s'éparpillant dans la forêt. Il surveillait les environs. Je sentis un coup de vent.

- Accrochez-vous.

Je m'accrochais à un arbre alors que le vent se faisait plus violent. Nous nous serions envolé si nous n'étions pas si bien accroché. Didi atteris devant nous et replia ses ailes. Elle avait réussis à éloigner les rouges.

Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 15:12

Waouh cette force dans les ailes. Ce n'est pas la mère de la forêt pour rien. Dire qu'on été dessus moi, Aka et la verte dont j’ignorai le nom. Où allat-on comme ça? rencontrerons nous ces étranges choses grises qui font des bruits bizarres. C'était pas naturel. Que vis-je non loin de nous. Un squickureuil.

-Salut sagesse de la forêt.

-Salut l'orange

-Doucement avec tes pensés sage de la forêt.

-je ne dis que la vérité.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 15:23

Cela faisait maintenant trois heures que je marchais lentement dans la foret sans m’accorder une seule pose. Ma vision commençait a s’embrumer et je devenait chancelante. Mon front et mon dos c’était couvert de sueur.

Quelle plait.

Je n’en pouvais plus. Pourtant il fallait que je continue. Doucement je baisai les yeux sur Jack qui m’observait d’un air inquiet. Il me surprendrait toujours, avait-il été humain dans une autre vie ?
Je secouai la tête et me frottai le front du dos de la main.

Aller, t’es pas si faible Akiko.

Mais je sentais que mes forces me quittaient, et quand je trébuchai sur une racine je ne pus empêcher la chute. Jack ce précipita vers moi et frotta sa tête contre moi.

« T’inquiète pas mon vieux. Ça va… »

Ma voix était plus faible que je ne l’aurais voulu, mais ce n’était pas ma principal préoccupation. Doucement je me redressais et essaya de me relever.
J’y parvins péniblement et avec lenteur.
Cependant quand je repris ma marche, mon pas était plus lent et traînant qu’auparavant. Je secouai la tête mais n’abandonna pas. Je ne voulais pas que des Rouges me tombent dessus en cherchant la Princesse.

Avance.

Auto-motivation. Pas très convainquant.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 15:34

Didi me raconta ce qu'elle avait vue. Quand elle parla d'une rouge blessé avec un beau Griff', je compris tout de suite. Alors, suivant mes instructions, elle se posa et je fis descendre les deux filles.

- Rester là, je reviens.

Je demandais à Didi de m'emmener vers la rouge et elle accepta, survolant la forêt à grande vitesse. Je la vis d'en haut. Il faut dire qu'elle était voyante et que Didi volait bas. Cette rouge laissait des trainée de sang derrière elle. Elle allait se faire reperer. Elle avait l'air mal en point. Didi se posa devant elle, l'envoyant elle et son compagnon à quatre patte au sol. La rouge était si faible qu'elle n'avait même pas résister au vent que Didi provoqua. Je descendit, toujours entierement vétu de noir. Je ne lui tendais pas la main pour l'aider. Je savais les rouges trop fière pour accepter une aide qu'ils considéraient comme de la pitié. J'attendis alors.

Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 15:43

Je restait là avec le squikureil et la verte comme seule compagnie. Cet étrange animal me suivait moi. Pourquoi donc? La verte et Aka était plus spéciale que moi. Je voyais la rouge que j'avais sauvé. Elle avait l'air mal.
-C'est quoi ton nom?

-Je suis Tinariand sage de la forêt et toi?

-Tsukali enchanté

Je souris à mon petit compagnon et j'attendis le retour d'Aka

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 15:54

L’arrivée de l’oiseau me dit de nouveau tombé au sol et cette fois je ne pus retenir un râle de douleur. Jack ce plaça devant moi en grognant furieusement. Dent et griffe dehors.
Je jurai en essayant de me relever, recommencer la pénible tâche qui m’avais encombré il y a encore quelques minutes me tapait sur les nerfs. Je me tins l’épaule et après quelques minutes réussie à me mettre debout.
Je posai une main rassurante sur l’encolure de Jack et me remit à marcher péniblement. T’ignorant superbement.

Je n’ai pas besoin de sa pitié.

Je passai à côté de ton oiseau et de toi continuant à marcher péniblement, mais ma chute m’avais encore plus affaiblie, et le décor ce mit lentement à tourner autour de moi.

Merde.

J’avais à peine fait quelques pas derrière vous deux que je mettais effondrer. Pour ne plus me redresser cette fois. La fièvre et la douleur m’avait emporté je m’étais lamentablement évanouie.
Jack fonça vers moi et ce plaça à mes côté me donnant des petits coups de tête fréquent.
Il vous lançait des regards noirs et ce m’était à grogné furieusement si vous faisiez mine de vous approcher.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 16:05

Il me grognait dessus lorsque j'essayais d'approcher. Mais Didi, furieuse que l'on menace ainsi l'uns de ses enfants, l'envoya valser plus loin d'un simple coup d'elle, semblant lui dire que le Maître ici, c'était elle. Je m'aprochais alors de la rouge. Qu'elle idiote de refuser de l'aide alors qu'elle était au bord de la mort. Et son Griff était encore plus idiot de refuser qu'on approche alors qu'elle serait morte sans nous. J'examinais la plaie. Elle était profonde mais heureusement, la balle ne l'avait pas traversé de pars en pars. Je plaçais ma main au dessus, me concentrant. J'inversais mon champ de force, atirant la balle dans mes mains. Heureusement qu'elle n'était plus consciente, sinon, elle aurait hurler. Je netoyais la plaie à l'aide de mes potions et, quand elle fut bien propre, je la forçais à avaler une de mes fioles et la blessure se referma, bien proprement. Je les ramenaient alors, elle et son Griff' où était les filles et la laissait a leurs bon soins et partis vers la forêt.

Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 16:14

Cette rouge est stupide si elle nous avait suivit, elle aurai vécu une grande aventure. Tan pis pour elle!Aka était repartie sans un mot.

-J'espère que tu est fière de toi la rouge!

-On revera tata Aka, Tinariand?

-Je l'espère Tsukali

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 16:38

Je cherchais des herbes avec l'aides de plusieurs animaux des environs. Ayant toutes les plantes qu'ils me fallait, je préparais plusieurs potions, compresse, linge et bandage et revenait. Je fis boire la rouge et plaçais une compresse de plantes sur sa poitrine pour faire baisser la fièvre. Ensuite, je préparais de la viande pour tout le monde.

- Servez-vous...

La nuit tombait mais avec cette rouge, nous ne pourrons partir. Alors, je m'installais à l'écart, dans la forêt, contre ma famille et mangeais.

Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 17:11

Je mangeais ma viande en silence et observait les alentour. L'Essaim avait été dévasté comme lors d'une tempête.

-Tinariand?

-Oui sage de la forêt?

-Ces choses grises détruisent notre planètes

-Je le savais.

Je réfléchis puis je me dis qu'Aka et la verte nous sauverai tous.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 17:31

La douleur avait cessé, mais j’étais toujours plonger dans l’inconscience je ne m’étais pas réveiller, mon corps reprenais ces forces lentement. Je m’étais à peine réveiller quand la fille m’avait donné à boire.

Mais maintenant alors que tous dormaient j’avais les yeux grand ouvert et je regrettai de m’être évanouie aussi facilement, je ne supportais pas que l’on m’aide ainsi, cela m’était trop étranger, mais pour l’instant mon cerveau était trop embrumé pur que je réfléchisse convenablement.
Jack c’était coucher contre moi. Il n’appréciait pas ces filles à première vue. J’eus un léger sourire en caressant doucement ses poiles blanc. J’observais la voute étoiler et les trois lunes qui nous éclairais.

Il faut que je parte.

Je me redressais lentement, la douleur et la blessure avait totalement disparut mais ma fièvre était à peine descendue. J’observais autour de moi en position assise cette fois. Après un moment je caressais à nouveau le pelage de Jack. Lui ne dormait pas, il me veillait je le savait. J’enfouis mon visage au creux de son coup et murmura un remerciement. Ce que je ne ferais jamais avec qui que ce soit d'autre. Je me redressas de nouveau et tâtât mon front.

Je suis encore trop faible...

Cette pensait englobait tout. Il fallait que je soit plus forte. Toujours plus forte. Je secouai la tête. Je devait vraiment m’éloigne d'ici.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 17:55

Je soupirais. Non, je ne dormais pas. J'étais assise dans la forêt, essayant de contrôler mes autres capacités. Je n’étais pas assez forte. J'étais faible. Un monstre sans défense. Il fallait que je m'entraîne pour pouvoir me protéger, moi, ma famille et ses nouveaux "amies". Je savais qu'elles partiraient comme les autres, mais je ne voulaient pas être inutile. Je voulais aider et prouver que je n'étais pas malsaine. Mais comment faire ? J'étais un Démon. Je ne pouvais changer ma nature. Personne ne me reconnaîtras pour ce que je suis vraiment. Jamais. Simple silhouette recouverte de noir traversant les temps. On se rappellerais de ceux que j'avais tué avant même de savoir marcher. Pas de mes "bonnes actions". J'aurais déjà dû mourir plusieurs fois. Alors pourquoi ? Ce monde ne m'accepterais jamais. Cette rouge et son Griff' l'avaient bien sentis en m'ignorant ainsi. J'étais une ombre, une fille ne valant pas la peine d'être regarder et n'étant même pas digne de les aider. Evidemment. La verte sauverait le monde. Ce Monde auquel je n'appartenais pas. Même ses étranges capacités me rejetaient. Plus je m'entraînais, plus je me blessais, du sang coulant abondamment de mes oreilles et ma bouche. Même mes yeux et mon nez s'y mettaient. Les créatures voulaient m'approcher, me faire arrêter de me torturer ainsi mais je les en empêchaient. Si je ne pouvais être utile à personne, autant que je meurs ici même si je savais que c'était impossible. Je ne pouvais que souffrir sans jamais trouver le repos éternel. Après plusieurs heures, je m'écroulais au sol, ensanglantés et les deux bras hors service. Je n'arrivais plus à bouger. Je fixais les étoiles. Elles aussi semblaient me fuir, ne laissant qu'un tunnel noir dans mon champs de vision. Pourquoi étais-je ainsi ? Je n'avais jamais rien demandé... Pas à naître, pas à survivre. La pluie commença à tomber, pas assez forte pour me laver de tout ce sang. Je devais avoir plusieurs os casser. L'épée que j'avais forgé moi-même c'était enfoncée dans mon mollet lorsque je m'était écroulé. Je ne ressentit même pas la douleur. Une de plus ou une de moins... Les Griff' restaient en cercles autours de moi, essayant de me protéger contre la pluie et je vis l'un d'eux partir en courant hors de la forêt. Allait-il prévenir quelqu'un ? Je n'eut pas le temps de la savoir. Un autre me lécha doucement la joue, la nettoyant de mon propre sang. malgré la douleur que cela engendras, je soupirais :

- Ne t'inquiète pas, mon chat...

Haru-Raka
Colon

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 18:05

Il faisait noir et je dormais à même le sol d'un sommeil profond. Tsukali dormait dans un pli de la cape d'Aka. D'ailleurs il me réveilla alors que faisait un rêve. celui ou je serai ailleurs qu'ici loin très loin

-Tinariand Reveille-toi il y a un problème.

-Qu'est qu'il ya?

J'ouvris les yeux et je me trouvais face à un griffacéré. C'est impressionnant.

-Tata Aka a des problème

-Tsukali, j'ai une question?

-Vas-y

-Pourquoi tu l'appelle Tata?

-C'est la fille de la mère de la forêt

Je cherchais pas en savoir plus suivit le griffacéré en prenant la verte sur mes épaules laissant mon sac sur place.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 18:31

Je me relevais difficilement, chaque recoin de mon corps me faisant souffrir le martyre. J'arrachais l'épée de mon mollet en serrant les dents. Du sang coula, bien entendu, mais j'en avais déjà perdu tellement... Je reprenais mon entraînement, l'épée à la main. Les créatures voulurent m'en empêcher mais je les repoussais en grondant alors que du sang me brouillait la vue. Je fermais les yeux pour mieux me concentrer. Laissez-moi au moins me servir de ses capacités qui ont tué pour aider maintenant... Je tenais difficilement debout, mes os brisé ne supportant pas le poids de mon corps. C'était un juste retour des choses. Pour avoir tuer, je devais être blessé et souffrir. Je serrais les dents à me les rompres, déterminée. Dans ma concentration, mes capacités détruisaient mon propre corps et mon sang recommençait à couler, ne coagulant pas. Je tremblais et perdit ma concentration avant de retomber à genoux. Pourquoi n'y arrivais-je pas ? J'étais trop faible... Pour me reconcentrer, je serrais la lame de mon épée à deux mains, cette douleur me remettant les idées en place. Je me remettais debout, m'appuyant sur l'épée. De rage, j'envoyais une onde de choc et des dizaines d'arbres explosèrent alors que d'autres tombaient. Mes mains étaient brûler mais ce n'était rien par rapport au reste. Je me reconcentrais.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 18:45

Je vis l Jaune s’éloigne en courant et secouai la tête. Même si elles m'avaient pas désagréable il était préférable que je m'éloigne. Créer des "amitier provisoire n'était pas ma tasse de thé. Et je ne voulais pas m'attacher au risque de souffrir à leurs dépars.
Je lâcha un nouveau soupire et observais le ciel remplie d'étoile qui semblais me nargué. Ensuite je me redressais et rassembla mes affaire.

Autant s'en aller pendant qu'elles n'étaient pas là.

Puis j'avisai les deux cannettes de bière qui restaient dans mon sac. Je les pris et les posa sur un rocher bien en évidence.
Ma manière de remercier.
C'est à ce moment la que j'entendis le fracas dans la foret, intrigué je me rapprochais du bruit.
C'est la que je vis la fille qui m'avait soigné, ce démener comme un diable.
Alors je m'adossais à un arbre et observais la scène en silence. S'en faire mine ni de m'approcher ni de réagir.
J'étais une simple spectatrice devant ce carnage.

Qu'est-ce-qu'elle essaie de faire ? Les faire repérer ?

Je soupirais mais ne réagit pas pour autant.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 19:02

Alors que je continuais à m'entraîner, les Griff' dresserent l'oreille. Il y avait quelqu'un ? Je n'eu pas le temps d'y penser plus que je sentis et entendis un énorme craquement en moi. La douleur arriva avec un instant de retard et je tombais en avant, me ratrapant à temps sur mes mains. Pensant que j'allais vomir, j'ouvris grand la bouche en fermant les yeux. Et j'avais eu raison. Quand j'eu fini, je les rouvrais et ce que je vis me figea sur place. Du sang. D'un noir de jais. Des litres de sang noir. Enfin, je pensais que c'était du sang. Je me relevais d'un bond mais mes jambes cederent dans un autre puissant et horrible craquement. Cette fois, je ne pu retenir le cris qui me brûlaient les lèvres. Qu'est-ce qui m'arrivais ? Des os ne se brisaient pas comme ça ! J'avais l'impression de n'avoir plus aucune substance dans le corps, comme si ce sang noir était ma mouelle et mes organes. Mes jambes formaient un angle étrange, totalement retourné. J'essayais de me retenir avec mes bras mais ceux-ci cédèrent également et je fini au sol, sur le dos. Les Griff' ne savaient que faire bien evidemment. Je ne bougeais plus, mon sang me quittant peu à peu. Allais-je mourir cette fois ? Ce serait trop beau.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 19:24

Le spectacle qui s’offrit à moi me retourna fortement l'estomac. Mais sur le champs de bataille les horreurs n'était pas les peu courante.
Alors je posais mon sac au sol et courut vers toi.
Pas trop m'impliquer, voilà ce que je voulais faire au départ. Je ne voulais pas désobéir à ma propre règle, mais je ne pouvais la laisser comme cela.
Les Griff' me laissèrent passer. Ils devaient se douter de mes bonnes intention.
Je m'agenouilla près de ton, bientôt cadavre.

« Putain, mais comment 'as fait pour te foutre dans un état pareil... Toute seule ? »

Je n'avais aucun don de guérison ni aucune particularité qui aurait pu être utile à ce moment. Mais je savais que près de leurs campement il y avait de quoi la soigné.

« Bon, je vais te déplacé, je sais pas où est ta pote l'oiseau, donc on va se débrouiller sans elle. Je te soulève, essaye de pas hurler... »

Je passa doucement mes bras sous ta tête et ton bassin ignorant le sang qui m'acculait mes bras. Et avec une infinie douceur je te soulevais.

« Jack, dit à ces potes d'aller prévenir l'oiseau. »

Ne sachant pas comment m'adresser au Griff' j'étais passé par l'intermédiaire de Jack qui retransmit le message. Les Grff' d'abord peu rassurer m'entourèrent mais quelques-uns partirent à la recherche de ta mère adoptive.
Soulager je me pressais vers le campement. En faisant attention a ton corps disloquer et en essayant de boucher tes blessure pour affaiblir ta perte de sang.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 19:32

J'avais dû perdre conscience car en rouvrant les yeux, je me retrouvais dans les bras de la rouge et elle me parlait. Je ne l'entendais pas. Je serais les dents à chaque secousse et ouvrait la bouche seulement quand je fus certaine de ne pas hurler. Je la fixais alors et dis d'une voix clair et calme, sentiment que j'étais loin de ressentir.

- Vous pouvez me poser, ce n'est rien, ça va s'arrêter et se remettre en place tout seul. Je ne vais pas mourir. Vous n'avez qu'à prendre la fiole noir et les cachets rouge et me les donner, je me débrouillerais.

J'avais déjà été bien plus mal à cause des "initiés" et autres saloperies du genre. J'avais dû apprendre à me soigner seule. Et j'avais remarquer que mes blessures guerrisaient étrangement vite. Ce que j'avais donné à la rouge pour refermer sa blessure était fait à base de mon propre sang. Je soupirais.

Dernière édition par Painless le Jeu 23 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 19:43

Je marmonna.

« Tout ces surdoué.... » Je soupirais. « Je te ramène d'abord la ou sont les autres. Je sais pas de quoi tu parles. Et j'ai pas envie de faire une connerie. »

Puis j’ajoutai comme pour moi même.

« Je me ferais bien une bonne petite bière moi.... »

C'est sur ses sages paroles que nous sommes arrivés au "campement". Je te je tirais une couverture et je te posais avec précaution dessus. Puis je m’agenouillai à côté de toi.

« Explique moi ce que je peux faire. »

J'avais une voix posée et calme et je te scrutait de mes yeux sombre.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 19:51

La Jaune m'avais prise sur ses épaules, mais j'étais vite descendue. Je voulais marcher. Puis, constatant que je ne savais as du tout où on était, je restai immobile. Elle me disait qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle suivait le Griff' très vite et je n'arrivais plus à la suivre. Je décidai de repartir de là où on venait. Dans la clairière, là-bas. ET j'attendu longtemps. J'étais resté seule, ne comprenant pas ce qui se passait. Tout ça allait trop vite pour moi. Le voyage sur l'oiseau, Akasha qui était partie, l'autre qui était partie aussi... Je m'étais assise et attendais que quelqu'un revienne. Longtemps. Quand je vis la rouge arriver, Akasha dans les bras, je courus vers elle. Elle était vraiment sans un sale état.

- Madame la Rouge, je peux essayer quelque chose ? Je voudrais savoir si ça marche.

Devant son air de désapprobation, j'ajoutai :

- Vous avez pas confiance en la verte ?

Elle acquiesça, et déposa lentement ma sauveuse au sol. Elle revint avec des pilules bizarres. Elle les lui donna et je dis :

- Elle a plein d'os brisés. Je crois que je peux réussir à guérir avec l'énergie. Mais j'ai jamais fait ça sur un vrai être vivant.

Je mettai mes mains au dessus du corps endormi de cette fille, me concentrant sur mes mains. Dis donc, ça venait pas vite. Puis, elles commencèrent à briller d'une lumière étrange, transparente avec des reflets arc-en-ciels. La lumière montait sur mes bras. Son visage s'apaisait. A présent tout mon corps s'illuminais et s'arrêta brusquement.

- Je crois... Que c'est...Bon... Dis-je avant de sombrer dans un sommeil réparateur.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   Jeu 23 Aoû - 20:03

J'observais la Verte s’illumine d'un seul coup, les bras tendu vers la fille a l'oiseau. Puis le scintillement disparut aussi vite qu'il était venu et la Verte murmura quelques paroles avant de s’effondrer.
J'eus un léger sourire. Et doucement je la pris dans mes bras pour l'allongé confortablement sur une couchette.
Je replaça ces cheveux derrière ces oreilles et sourit.

« Tu vois, pas besoin d'arme. Ton esprit a juste besoin d'entraînement. Princesse. »

Je me releva doucement et la couvrit avant de faire de même avec l'es-blesser.
Jack m'observait pendant ces manœuvre. Aussi surprit que moi. Puis il s’ébroua et s'allongea au sol.

« Ouais je sais Jack »

Lui-dit-je en rallumant le feu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La seconde bataille sur Bizardos.   

La seconde bataille sur Bizardos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant