Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le cercle des Eléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 10 Aoû - 14:05

Spoiler:

Je fit de même, sans les écarter. Mes yeux était d'un bleu très pâle presque blanc. Puis je détourna le regard et les posa sur l'homme tétaniser, qui observait sa cage totalement paniqué.
Puis mes yeux se posèrent sur les marques sur mes bras. Que l'eau avait fait réapparaitre et accentuait un peu trop.

-« Ce n'est rien, ce n'est pas important... Il... Il n'est pas dans son état normal enfin... Ce n'est pas de ça faute... » J'avais murmuré en fuyant quelque peu ton regard.Mal a l'aise, tentant vainement de masqué mes marques.

~ L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert ~
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 10 Aoû - 14:12

Je grondais. J'avais compris sans même qu'elle n'en dise plus, mes flammes absorbant les éffluves d'alcool.

- C'est ton père, hein ? Il est dans son état normal, l'alcool ne change pas les gens, ce n'est qu'un révélateur, il ne mérite pas que tu le protège, je sais ce que c'est !

Mon regard se voila un peu à cette mention et je la serrais un peu plus contre moi comme s'il avait pu la frapper de là où il était.

Ce n'est pas moi qui ai tort, c'est le Monde.

" Le désespoir fait vivre ceux qui le gère. "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ecoutes ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 10 Aoû - 14:22

Je baissa la tête laissant mon regard se fixer sur un point imaginaire serrant légèrement ton tee-shirt entre mes doigts.

« Ce n'est pas grave... je sais... Je sais qu'il peut être bon.. Je n'ai juste pas été asser...» Je laissa ma phrase en suspend.

Mon regard se porta de nouveau sur mon père.

Oui, il n'est pas si mauvais.

Puis mon regard se porta de nouveau dans le tiens.

« S'il te plait... Laisse le partir... Je ne veux pas avoir été un poids jusqu’à la fin... » Ma voix était emprunt de tristesse. Mais je ne pleurais pas, je ne voulais pas être aussi faible.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 10 Aoû - 14:29

Je soupirais. Moi aussi, j'avais eu ses idées au début.

- Je pourrais aussi le tuer, au moins, lui, tu l'aurais plus comme poids.

Je soupirais encore. Elle avait l'air prête à pleurer et moi, je lui disais ça, comme ça ? J'étais vraiment idiote parfois ! Je me détournais en le libérant de mes flammes, prête à partir.

- Ouvre les yeux, c'est une ordure.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 10 Aoû - 14:39

Je détournai les yeux accablé mais ne dit rien. Et quand je vis que tu l’avais libéré je te fis un signe de reconnaissance. Avant de légèrement m’approcher de lui. Mais il recula vivement en se rendant compte qu’il était libre. Me regardant comme si j’étais un monstre.
Cela acheva de me démoraliser et une larme coula sur ma joue. Alors je reculai.

Je suis désolée.

L’homme voyant que nous étions asser loin se redressa et s’en alla en courant comme il n’avait jamais couru s’en demander son reste ni un regard pour toi ou moi.
Je l’observai partir en murmurant un simple "adieu", sur mon visage roulait silencieusement plusieurs larmes mais je ne dis rien et les essuya avant de me tourner de nouveaux vers toi.

« Est-ce-que… Est-ce-que je peux rester avec toi …? » Demandais-je timidement.

Je ne voulais pas rester seule et je ne voulais pas non plus te laisser seule. De plus tu m’avais beaucoup aidé et je voulais aussi me rendre utile envers toi.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 10 Aoû - 14:48

Ses larmes me firent mal sans que je n'en comprenne vraiment la raison. Elle avait bien toute les caractéristiques de l'Eau, pure, innocente et capable de tout pardonner. J'avais d'autant plus envie de la protéger. Je n'autoriserais personne à blesser quelqu'un d'aussi gentille et pure. J'essuyais ses larmes du pouce, celle-ci avait le pouvoir de donner la vie après tout, il fallait les protéger.

- Bien sur. Mais tu n'as pas peur ? Je suis un monstre après tout... ajoutais-je en baissant les yeux.

Je ne comprenais vraiment pas comment son propre père avait pu lui faire une chose pareil. Il avait un diamant et il ne cherchait qu'à le briser. Et elle, elle ne lui disait rien ? Pourquoi mais POURQUOI ?! C'était pour ce genre d'ordure que je voulais exterminer les humains sans somation. Elle était si innocente qu'elle ne s'enfuyait même pas à ma seule vue. Pourtant elle connaissait la légende et une partie de la folie du Feu... Á quoi pouvait-elle bien penser ? J'étais à la fois triste et en colère. Yukia, qui n'avait pas bougée de mes épaules, gémit doucement et je lui effleurais le bout du museau pour la rassurer. Même dans mon état, je ne laisserais pas cette affreuse voix faire ce qu'elle voulait de moi...

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 11 Aoû - 16:32

J’étais un peu honteuse que tu es surpris mes larmes mais je ne dis rien te laissant me consoler. T’as gentillesse envers moi me rendait heureuse.
Si le feu pouvais détruire il pouvait également réchauffer l’âme des gens.

Oui j’en suis persuadé.

Si bien que quand tu parla de toi en tant que monstre je ne compris pas vraiment. Jusque-là tu ne m’avais montré aucun signe d’hostilité ni de violence, même si je sentais, émanant de toi une certaine, colère et soif de violence. Alors doucement en posant une main sur ta joue.

« Oui… oui tu m’effraies un peu… » Je laissai ma phrase en suspend quelques secondes. « Mais, tu n’es pas un monstre. Tu es juste… En colère. » Dis-je d'une voix calme ou on pouvais sentir ma sincérité, qui contrastait avec mes yeux légèrement rougi, seule trace de mes larmes à présent.

Et je te fis un doux sourire.
Tu étais tellement gentille avec moi que je ne pouvais croire que tu étais quelqu’un de si mauvais que tu le pensais et disais.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 11 Aoû - 16:45

Ce qu'elle dit me fit plaisir mais je me devais d'être sincère si elle venait avec moi.

- Ecoute... Je sais ce que je suis. Je n'ai pas totalement le contrôle de moi. Tu connais la légende, tu sais ce dont je suis capable même si tu ne l'imagines même pas. Je suis vraiment un monstre. J'ai tué mon propre père et un autre jeune homme. Pour moi, tout les humains doivent être exterminer sans somation et pourtant, mon pouvoirs n'a pas encore pris le contrôle sur moi. Tout le monde me craint, instinctivement. Je suis seule et le resterais toujours. Tu l'as dit toi-même, je t'effraie un peu. Tu sens que tu devrais me craindre, non ? Tu sais que je suis dangereuse...

J'étais sur qu'elle allais s'enfuir maintenant mais, au moins, j'avais été honnête. Mes yeux piquèrent à l'idée qu'elle aussi me fuit. Je n'en compris pas la raison, on se connaissait à peine mais... Yukia me lêcha la joue mais je gardais la tête baissé.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 11 Aoû - 16:59

Je t’observa.
Outre le fait que tu sois un aitre dangereux remplie de colère et de rage et que tes crimes passer soit horrible. Je ressentais au fond de toi ta solitude. Et je ne pouvais me résoudre à te laisser ainsi. Même si une part de moi me criait que tu étais dangereuse, une voix au fond de moi me chuchotait qu’il ne fallait pas fuir et mon instinct quant à lui me disait de te pardonner.
Et c’est ce que je fis, je ne pris pas la fuite.

Non je ne dois pas fuir, pas encore. Je ne la laisserais plus seule.

Et sans dire un mot, une nouvelle fois. Je te serra dans mes bras avec douceur.

« Je ne fuirais pas… Je suis sûr et certaine que tu es quelqu’un de bien. Et je te le prouverais…. Tu n’as pas à rester seule. » J’avais chuchoté cela à ton oreille. « De plus, il suffit que je t’empêche de tué… » Suite à cette phrase je fis un large sourire innocent, plein de promesses.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 11 Aoû - 17:06

Je sursautais à son contact auquel je ne m'attendais pas. Elle n'avait pas peur ?

- Mais comment veux-tu me prouver ça ? Tu ne pourras pas m'empêcher de tuer, si mon pouvoir prend le contrôle, je pourrais même te blesser, toi...

Ma voix avait trembler sur les derniers mots. Je n'étais pas habitué à ce genre d'attitude. J'avais toujours été seule a pars lorsque mon père était là, et encore ! Au fond, j'étais seule et c'était surement mieux ainsi, je ne blessais personne ainsi...

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 11 Aoû - 17:16

Je baissai la tête réfléchissant à ce que je pouvais bien répondre à cela puis je me redressai et plongea mon regard dans le tiens.

« Il suffit que je m’entraine ! Co-comme cela je pourrais être utile… Et t'aidé à mon tour… » J’avais dit cela avec aplomb. Comme pour m’en convaincre moi-même.
Puis je m’écartai jetant un regard derrière moi, là où était mon père il y a peu. Des souvenirs m’assaillirent mais je secouai la tête pour les chasser et reposa mes yeux sur toi essayant de conserver le sourire.

« Si… Si on s’en allait … ? » Ma voix était empreinte d’une tristesse mal dissimulé.

De plus j’étais épuisé. Cette journée avait été longue. Beaucoup trop longue.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 11 Aoû - 17:23

- Même en t'entrainant, tu n'y arrivera pas. Vous autres, vous êtes des protecteurs, moi, je suis la destruction, je ne peut que tuer et détruire, c'est ma raison d'être...

Puis, comprenant instinctivement ce qu'elle ressentait, je lui tendais les mains pour qu'elle les prennent et l'emmener avec moi.

- Prend mes mains. Tu risques de te sentir un peu mal en arrivant mais tu t'habitueras...

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 11 Aoû - 17:32

Je t’observai prise d’une profonde tristesse pour toi, comment faire pour que tu reprennes confiance, pour plus que tu te dénigres à ce point. Mon instinct me disait qu’il fallait faire quelque chose, mais je ne savais quoi, cependant je ne dis rien de ce que je pensais et te pris les mains doucement. Sans hésiter, comme pour te prouver que l’on pouvait avoir confiance en toi.

« Que… Que vas-tu faire ? »

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 11 Aoû - 17:42

Elle prit mes mains sans hésiter. N'avait-elle aucun instinct de survie ?

- Je t'emmène chez moi, tiens.

Et sans plus de discutions, je nous fit disparaître dans mes flammes et nous réapparaissions près de ma "maison", une petite cabane de bois entre deux arbres, devant mon terrain vague. Je la lâchais, il faisait presque nuit, elle devait être fatigué. Moi, la nuit, je m’entraînais. J'étais un oiseau de nuit, comme on dit. J'avais remarqué que les Elus, en plus de ne pas avoir besoin d’oxygène, n'avait pas besoin de dormir non plus, même si cela faisait du bien parfois. Pas pour moi. Lorsque je dormais, je faisais d'abominable cauchemar. En dormant, j'étais faible face à cette voix. " La mort c'est la final, le sommeil c'est l'entrainement ". Je craignais le fait qu'un jour, je puisse m'évanouir ou autre, je serais alors totalement à sa merci. Je secouais la tête et ouvrais la porte de la cabane.

- Tu peux dormir, là.

Il n'y avait qu'un lit, moyennement grand mais confortable.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 11 Aoû - 17:50

J’observai la cabane dans son ensemble. Elle était petite mais elle semblait confortable, je m’assis
doucement sur le lit et le va la tête vers toi en souriant. Je me sentais bien ici. Je me sentais étrangement plus libre.

« Merci, vraiment… Je te remercie Mana. » J’avais dit ça avec sincérité en te souriant.

Puis lentement je m’allongeai et ferma les yeux.
Cela faisait du bien de se reposer. S’en avoir à craindre quoi que ce soit, qui que ce soit.
A peine avais-je posé la tête sur l’oreiller que je m'endormie.
J’étais tellement épuiser.
Cependant durant mon sommeille mon pouvoir se libérait sans que je m’en rende compte et la température dans la cabane baissa sensiblement. Mais rien de grave a première vue.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 11 Aoû - 18:29

Je m’entraînais pendant plusieurs heures avant de revenir dans la cabane. Il faisait froid. Très froid. Presque trop. Il y avait du gèle sur les murs en bois ainsi qu'au plafond. Heureusement que même endormis, nous gardions inconsciemment un minimum de contrôle sinon ma cabane serait devenu une sculpture de glace. J'effleurais sa joue du bout des doigts. Elle était si froide... Je créais un cercle de feu au sol pour réchauffer la pièce, même si elle ne craignait surement pas le froid, puis m'assis au bord du lit et l'observais. Elle avait l'air si bien, si paisible, si calme. Elle était belle, toute innocente qu'elle était. Elle avait un léger sourire et j'aurais tellement aimée être dans sa tête à ce moment. Je n'avais jamais souris ainsi. J'aimerais que quelqu'un me souris ainsi un jour, mais que ce sourire ne sois que pour moi. Mais maintenant, c'était impossible. Personne ne m'aimerais jamais et c'était mieux. Je ne me sentirais pas coupable si je blessais encore quelqu'un que j'aimais, ainsi. Pourquoi est-ce que je m'attachais déjà à elle ? C'était n'importe quoi ! Je n'avais pas le droit d'aimer, je ne le méritais pas ! Malgré ça, je murmurais d'une voix douce :

- Pardon, Mizuky...

Je ne m'excusais jamais mais, là, c'était différent. Je m'excusais d'avance de la déception qu'elle aurait lorsqu'elle se rendrait compte de ce que j'étais vraiment. Il fallait que je parte, que je sorte d'ici. Je serrais les dents. Je ne voulais pas la laisser seule... Yukia se roula alors tout contre elle. Elle gémit doucement en me fixant de ses yeux identique aux miens. Elle avait compris et resterait donc avec elle. Son père devait lui manquer malgré tout. J'eut un pincement de jalousie à cette idée. Je voulais être la seule à la protéger. Mais pourquoi ? Je ne la connaissais même pas ! Tout le monde aimaient l'Eau, elle était si pure et innocente mais ce n'était pas une raison. Je ne méritais que d'être seule. De vivre seule, de souffrir seule, de mourir seule ! J'embrassais sa joue et me levais en grognant avant de sortir. Je m'assis en tailleur au milieu du terrain et lévitais. Des ailes de flammes apparurent dans mon dos alors que le sol se transformais en magma et que trois cercles enflammées tournaient autours de moi en plus de mes sphères. C'était si simple... J'avais remarquée que mes yeux et mes cheveux se transformaient en flammes lorsque je faisait ainsi usage de mes pouvoirs. Je fermais les yeux et restais ainsi en chantonnant légèrement. C'était une chanson qui était apparu dans ma tête en même temps que la légende et le reste. Elle me calmait. J'avais le pressentiment d'être la seule à l'entendre. Elle faisait taire la voix et l'énervait. Je ne l'entendais même plus. J'avais l'impression que cette chanson venait de quelqu'un comme nous et beaucoup plus vieux. Cette chanson avait sans doute créer le Monde. Elle augmentait mes pouvoirs.

- " Kaze wa tamashi wo sarai,
Hito wa kokoro wo ubau...
Daichi yo, ame kaze yo...
Ten yo, hikari... yo...
Koko ni subete wa todo mete,
Koko ni subete wa todo me...
Koko de ikite.
Tamashi yo !
Kokoro yo !
Ai yo, omoi yo.
Koko ni kaeri koko ni, todo matte... "

Je continuais de chanter, attendant le réveil de Mizuky.

Spoiler:

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Lun 13 Aoû - 13:52

Après un sommeil réparateur, autant pour mon corps que pour mon esprit, je me réveillai lentement. D’abord j’ouvris doucement les yeux en me redressant lentement et observa ce lieux inconnu, d’abord perdue, j’observai en fouillant ma mémoire la petite cabane.
Puis, les évènements de la veille me revinrent en mémoire. Mon père, ma noyade, l’apparition de mes … pouvoirs. Et Mana.
Tout cela c’était passé tellement vite, je n’avais pas eu le temps de comprendre.
Je soupirai tandis que la douleur revenait à la charge, je la chassai bien vite de mon esprit.

Il ne fait plus y penser.

Puis un léger sourire me vint. Mana avait été très gentille avec moi elle m’avait même emmené chez elle. D’ailleurs…

Ou est-elle ?

Un panique mêler d’une inquiétude envahi soudainement tandis que je fouillais du regard le petit bâtiment, qui était étrangement recouvert d’une fine couche de glace. La cause serait mon pouvoir, que je ne contrôlais pas assez ? Je laissai de côté cette question m’assis sur le lit. C’est là que je remarquai un louveteau, au pelage ébène et aux curieux yeux rouges qui m’observait.
Yukia si je me souviens bien.
J’avançai prudemment une main vers lui, mais, à peine avais-je effleuré son poile, qu’une givre y apparut, quand je me rendis compte de cela je retirai vivement ma main. Yukia fit un bon en arrière.

« D-désoler ! » m’écriai-je

Mon pouvoir encore peut contrôler semblais assez dangereux. Alors je me levai et me dirigea vers la porte décidé à te retrouver. Yukia qui m’avais suivie des yeux après sa petite frayeur, ce leva à son tour et passa devant moi et sortis de son petit pas trottinant. Quand je fus dehors à mon tour, j’observai autour de moi.
Puis je te vis. Entouré de cercles de feu, les cheveux en flamme. Le magma qui paraissait bouillonnant à en dessous de toi.
La vision était effrayante et magnifique à la fois.
Alors je m’adossa à la cabane et observa en silence.
Je n’aurais pas l’audace de te dérangé.

Spoiler:

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Lun 13 Aoû - 14:02

J'ouvrais lentement mes yeux en flamme, ayant sentis une présence. Mizuky était adossée à la cabane, Yukia avançait vers moi et sauta sur mes genoux. Je craignait d'effrayer la jeune fille mais elle n'avait pas peur, apparemment. J'essayais de lui sourire et lui dis, restant dans la même position :

- Mizuky... Tu as bien dormis ? Tu peux approcher, hein... ajoutais-je en faisant disparaitre le magma.

Elle était... Vraiment belle. Elle avait l'air si fragile. Et si pure. Je soupirais. Encore ses idées idiotes ! Il fallait vraiment que ça s'arrête. Ma louve se frotta contre moi, quémandant une caresse puis grimpa dans mon cou. Je lui sourit et gratouillait sa petite tête. Si doux...

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Lun 13 Aoû - 14:12

Quand tu fis disparaitre le magma en m’invitant à venir je te fit un grand sourire et m’approcha avant de m’assoir près de toi, le sol refroidis instantanément. Je conservais mon sourire tout en t’observant. Rassurer que tu sois là.

« C’était vraiment magnifique. »

J’avais dit cela d’une voix admirative en t’observant toi et ton louveteau.
Vous formiez vraiment un tableau adorable, et cela me fit sourire de nouveau, instinctivement je portai la main vers Yukia pour la caresser, mais je me retins au dernier moment.
Mieux valait être prudente.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Lun 13 Aoû - 14:23

Je fu presque gêné de son compliment. Elle se retint de caresser Yukia. Je la rassurait.

- Tu peux y aller. Quand elle est près de moi, elle partage mes pouvoirs.

Celle-ci me lêcha la joue et sauta sur ses genoux, réclamant des caresses. Petite peste, va ! Je souris. Elles étaient toutes deux si mignonne. Je fis disparaitre toutes mes flammes et me laissait retomber au sol.

- Tu as bien dormis ? Ca va ?

Je m'inquietais vraiment, apres tout ses evenements...

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Lun 13 Aoû - 14:31

Je l’observai et après un moment d’hésitation posa doucement ma main sur elle.
Et je fus extrêmement rassurer de ne pas la voir se transformer en glaçon. Je fis un grand sourire tout en la caressant, heureuse, tout simplement.
Puis je reposai mes yeux sur toi. Quand tu posais toutes ces questions, je sentis un pointe d’inquiétude dans ta voix,.

« O-oui, ne t’inquiète pas… Tout va pour le mieux. » Je posa ma main sur ta joue tout en souriant.

Ce geste, pour moi c'était un acte anodin. Je te le faisait sans arrière pensé.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Lun 13 Aoû - 14:36

Je frissonnais à son contact et serrait les dents. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait...

- Tans mieux alors.

Je devais le lui demander mais je ne le voulais pas, j'avais peur qu'elle dise oui et parte. Mais je me lançais :

- Tu... ne veux pas retourner avec ton père ?

Voila. Je n'aurais aucun regret comme ça. Si elle ne partait pas, j'avais le pressentiment que quelque chose arriverait.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Lun 13 Aoû - 14:44

Je t’observa, ma main glissa sur ta joue et retomba le long de mon corps. Un sentiment de tristesse m’envahissait de nouveau tandis que mon sourire ce fanait légèrement.

Non je ne veux pas.

« Non … Je ne veux pas… le revoir… » J’avais dit cela avec tristesse en baissant les yeux.
« Mais… Si… » J’hésitais. Relevant la tête et plongeant mes yeux dans les tiens. « Si… Tu veux que je parte… Je, enfin… » Je laissai ma phrase en suspens. N’osant en dire plus de peur de ta réponse.

Puis je pris mon courage a demain pour dire :

« Mais j'aimerais... Rester... Avec vous ... » Je parlais évidemment de toi et de Yukia.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Lun 13 Aoû - 15:20

30 décembre 2197. Nord-Ouest des Etats-Unis.

Une grande forêt. Avec des arbres plus hauts que le plus grand gratte-ciel existant. Une forêt magique, rempli d'une énergie particulière, une forêt où j'adorais me trouver. On pourrait même dire que j'y habitais. Et en ce dernière jour de l'année 2197, cette énergie était renforcée. Moi, l’élément Terre, vivait ici.
Cela allait bientôt faire un an que mes pouvoirs étaient éveillés. Mais j'avais toujours su au fond de moi que j'étais la Terre, depuis que je connaissais cette légende. Et ça s'était confirmé. Lorsque, au dernier printemps, ils avaient étés victimes d'un attentat terroristes. Au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne m'étais jamais sentis très proche d'eux, et leur disparition ne m'avait pas ébranlé autant que ça.
Mes parents me couvaient trop, et quand ils avaient vus que j'étais bonne à l'école m'avaient tout de suite envoyé dans une école de surdoués. Je ne suis pas surdouée, je suis la Terre, et il est tout à fait normal d'avoir plus de capacités que les autres. Il en était de même pour les trois autres éléments. La Terre, la sagesse, le calme. Depuis que j'avais appris à maîtriser mes pouvoirs, je suivais mentalement les progrès des trois autres. La seconde à s'être éveillée, à mon plus grand étonnement, était le feu. Puis était survenu le vent et enfin, il y a quelques jours à peine, l'eau.

"Bien, tout se passe comme prévu, nous sommes éveillées. Le feu a pris contact avec l'eau et le vent. Il ne reste plus que moi..."

J'étais perchée sur une branche d'un très grand arbre. J'avais 21 ans. D'après ce que j'avais pu voir, j'étais la plus âgée. Cela ne m'arrangeais pas forcement, mais j'avais une plus grande expérience de la vie. Je rabattis mes cheveux en arrière. Ils allaient bientôt m'arriver au genoux. Il faut dire que je n'aimais pas les couper. C'était comme si on enlevait une partie de moi, comme lorsqu'on enlève les feuille d'un arbre. De plus, ils avaient d'étranges reflets naturels verts sur les pointes. "Reflet de l'élément Terre" Me disais-je. Mes yeux aussi étaient verts avec de petits reflets violets. Et en plus, je me trouvais trop grande. presque 1m80, je grandissais aussi vite que les arbres, chance que j'ai arrêté de grandir assez vite sinon j'aurais finis par ne plus passer les portes...Bon, apparemment, aucune fille qui représente un élément n'est destiné à avoir un physique normal.

- Lay ! Je t'ai enfin trouvé ! Viens, il fait presque nuit, tu dois avoir faim non ? Je t'invite au resto.
- J'arrive.

M'arrachant à contre-coeur de l'énergie apaisante de l'arbre,je sautai dans le vide, rattrapée en douceur par l'herbe présente sur le sol. J'en avais fais une sorte de gros coussin. En me relevant, je manquais de retomber. " J'ai peut-être usé un peu trop de mon pouvoir, aujourd'hui... Elles ont dût le sentir..."
J'attrapai le bras de mon ami, le seul que j'avais, le seul qui m'avais accepté malgré mon pouvoir. Et nous nous dirigeâmes vers un restaurant italien.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Lun 13 Aoû - 15:35

Je fixais la jeune fille, étonnée.

- Pourquoi voudrais-je que tu partes ? Tu ne me dérange pas, tu peux rester !

Soudain, je me figeais. Je venais d'avoir une sensation étrange. Comme quand un Elus s'éveillaient mais en moins puissant, c'était quelque chose de latent. Lègèrement intrigué, je localisais l'endroit d'où venait la sensation et, ne voulant pas qu'elle soit blessée, posait une main sur l'épaule de Mizuky en me levant.

- Reste là, je vais aller voir.

Et je me volatilisais dans mes flammes, Yukia ayant sauté à temps sur ma nuque. J'avais hésité à laisser Mizuky seule mais m'étais rassurée en me rappelant de tout les pièges de flammes entourant mon "chez moi". J'apparru derrière un mur, séparant la cuisine de la salle. C'était apparemment un restaurant. En regardant les plats, je me retint de rire. C'était supposé être de plat Italien mais c'était vraiment de la m*rde à coté de nos vrais plats. Je regardais aux alentours. La sensation semblait venir d'une des tables du fond. Etais-ce un des Elus dit "inférieur" ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   

Le cercle des Eléments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant