Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le cercle des Eléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 14:35

Je me raidis et n'osais plus bouger d'un cil quand je la sentis contre moi. Mes émotions commençaient à déborder, partager entre l'envie de pleurer, de m'enfuir et de l'embrasser. Ma température monta en flêche, atteignant plus de 300 degrée mais je n'arrivais pas à bouger malgré ma peur de la brûler. Je frémis, et ma température grimpant toujours. Allais-je finir pas exploser ?

" Mana, je vais prendre ta place, laisse-moi faire. "

Je n'étais de toute façon pas en état de résister. Je la sentis me repousser, prenant entièrement le contrôle de mon corps.

- Désolé, nous devons partir, fit-elle gentiment.

Et elle nous fit disparaître dans nos flammes. Elle nous fient réapparaître dans un lieu que je ne connaissait pas. C'était un désert de roche fumante et de lave. Elle me rendit le contrôle et je m'assis en tailleur à même la lave. Je créais un corps de lave et de roche et elle en prit le contrôle alors que Yukia s'allongeait près de moi. Nama s'assit en face de moi, dans la même position que j'avais prise. Un long silence s'installa et je fini par le briser.

- Raconte-moi, Nama.

Elle prit une grande inspiration qui ne lui servait à rien et commença :

- Pour commencer, vous êtes la septième génération d'Elus. Il y a toujours eu 3 filles et un homme. Mes six premiers détenteurs étaient des hommes. Je suis celle qui les choisis. Mon tout premier porteur n'a pas résisté longtemps et est devenu fou. Mais dans sa courte vie, il est tombé amoureux de L'Eau, une femme vraiment... parfaite. Ce coup de foudre était mutuelle. Il la protégeait de tout, comme si elle était la prunelle de ses yeux. De son coté, elle l'aidait comme elle pouvait mais il a fini par craquer. Toi, tu as compris qu'il ne fallait pas me combattre mais lui, non. Il a détruit une nation entière, totalement consumé par sa part d'ombre avant de mourir, ainsi que les autres Eléments. Dans les générations suivantes, le schéma se reproduisait à chaque fois. L'Eau et le Feu tombaient irrémédiablement amoureux. Le Feu devenait fou et mourrait. Mais la sixième génération était différente, plus puissante. L'Elus du Feu, Morgan et l'Elus de l'Eau, Maya sont tombé amoureux, bien sur. Ils s'aimaient plus que tout et quand la folie gagna Morgan, il la combattit autant qu'il pu et la cacha. Un jour qu'ils étaient simplement tout les deux et marchaient main dans la main, Morgan est tombé à genoux, ne supportant plus le poids de sa folie. Maya c'est affolée, évidemment et l'a serré dans ses bras, espérant le calmer mais... Son pouvoir a débordé, rasant et brûlant tout l'hémisphère Sud. Maya c'était protégée par réflexe en se transformant en bloc de glace. Quand elle en est sortis, Morgan pleurait en demandant pardon. Elle c'est approchée, ne se méfiant pas du tout, lui pardonnant déjà ce massacre. Ce n'était pas de sa faute. Elle le prit doucement par les épaules pour le rassurer, l'embrasser. Mais le Mal avait déjà pris possession de lui. Il se releva brusquement, entourant son cou d'une main. Les yeux dans les siens, il l'a réduit lentement en cendre. Le pire, c'est qu'elle ne lui en voulait pas du tout. Ses derniers mots furent : "Je t'aime, ce n'est pas ta faute..." Sous le choc, Morgan reprit le contrôle mais, en voyant ce qu'il avait fait, il explosa littéralement de rage et de désespoir, réduisant toute la surfaces de la Terre en cendre fumante. Il essaya de s'immoler mais n'y arriva pas, bien sur. Alors il me demanda de le tuer. Je fus bien obliger de le faire après ce qu'il avait fait. Son dernier souhait fut d'être "réincarné" en femme pour que l'amour de l'Eau et du Feu s'arrête avec lui. Pour que ce genre de chose n'arrive plus jamais. Pour que l'Eau n'hésite pas à le stopper et ne reste pas près de lui. Je t'ai donc choisis. Après tout, je me disais qu'une femme serait peut-être moins obsédée par la destruction. Le Feu était un homme avant car l'homme est censé être plus puissant mais en faites, non. Tu les dépasses tous maintenant. Si l'Eau et le Feu tombe amoureux c'est qu'ils sont des âmes-soeur. Ils se complètent. L'Eau, l'innocence et la bonté. Le Feu, le mal et la destruction. Voila, tu sais tout.

Un long silence se fit, le temps que je digère toutes ses informations. Je me posais une question.

- Mais, Nama, je croyais que les Eléments était immortel, et même invincible... Sauf contre la folie du Feu...
- En théorie. Un Eléments peut mourir de la main de celui ou celle qu'il aime. Il peut mourir si son pouvoirs le fait exploser, uniquement le Feu et...
- Mais pourquoi les autres Eléments sont morts alors ?
- J'y venais. Si un Eléments meurt, les pouvoirs des autres les quittent et ils meurent. Seuls les quatre Eléments ensemble peuvent accomplir leurs missions. S'il en manque un, les autres ne servent à rien. Et comme il faut longtemps avant qu'un Elus adéquat apparaissent... On ne peut pas remplacer un Eléments quand les quatre sont déjà éveillé, en faites.
- Oh...
- Dernière chose, vous pouvez être gravement blessé ou perdre vos pouvoirs face à un ennemi si vous en utilisez trop ou ne le contrôlez pas assez ou même si vous n'y êtes pas assez préparé. Certains ennemis peuvent vous voler vos pouvoirs aussi. Enfin, ça ne s'applique pas à toi car je suis là et que tu as fusionnée avec moi.

Comme pour elle-même elle ajouta :

- Morgan n'avait pas réalisé que même en femme, le Feu continuerait d'aimer l'Eau et réciproquement. Pour les Eléments, c'est l'âme qui compte.

J'allumais une cigarette.

- Sauf que Mizuky ne m'aime pas. Elle est si innocente qu'elle veut juste me sauver.

Nama sourit.

- Vas savoir...

La fixant intrigué, je compris qu'elle ne m'en dirait pas plus et fit disparaître le corps artificielle. Elle regagna mon corps et je retournais au terrain vague, suivis de Yukia. Il n'y avait pas un bruit mais je sentais la présence des deux autres Eléments. Je fis en sorte qu'elles sachent que j'étaient revenu puis me dirigeais vers une cascade un peu plus loin. Les révélations de Nama tournaient dans ma tête alors que je me déshabillais puis entrais dans l'eau fraîche, me plaçant juste en dessous de la cascade, la réchauffant malgré moi. Mes longs cheveux couleurs sangs collaient à ma peau et je levait la tête en fermant les yeux. A quelques mètres, Yukia jouait et nageait joyeusement.

Ce n'est pas moi qui ai tort, c'est le Monde.

" Le désespoir fait vivre ceux qui le gère. "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ecoutes ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Painless le Ven 17 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Projet-Zero.skyrock.com
Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 19:55

Spoiler:

J'avais repéré presque tous les pièges de Mana et, me dis-je, ils étaient vachement bien foutus ! Je me rendis dans une grande forêt, non loin. Bon, elle ne valait celle où j'avais grandi, mais elle suffirait amplement. Je m'assis sur la plus haute branche solide du plus grand arbre de cette forêt. Puis, je me relia à l'énergie de la forêt. J'étais... Branché. J'avais fusionné avec cet arbre. Pendant que cette énergie bienfaisante circulait en moi, je réfléchissais calmement. Il se passait quelque chose entre Mizuky et Mana. Je me repassais le film de la journée, le changement soudain de Mana...Puis je pensais aux USA. Ethan aillait-il bien ? Était-il triste ? Il faudrait que je revienne le voir un jour.
Puis, j'arrêtais mes pensées pour entrer dans une méditation profonde. Au bout de presque une heure, je commençais à voir quelque chose. Pourtant, je n'avais pas provoqué ça. Je me concentrais sur ma vision. une jeune fille, à peine plus âgée que moi. Elle avait presque le même physique que moi. Et si c'était... Une ancienne incarnation de la Terre ? Décidé à en connaître plus, j'entrais encore plus profondément dans ma vision. Je la voyais, avec les quatre autres Elus. Il y avait un garçon... Qui tenait la main à une fille. Je cru reconnaître Le Feu et L'Eau. Je notai de parler à Mana si elle savait quelque chose de tout ça, ou du moins la Voix. Je me vis partir seule, de mon côté. Bientôt rejoins par... l'Eau? Apparemment on était colocataires. Elle me confiait ses pensées, et, oui, son amour pour le Feu. Il fallait vraiment que j'en apprenne plus, mais la vision s'arrêta là.
Je descendais en me jetant dans le vide. J'étais encore chamboulée par ce que je venais de voir. Je me téléportais rapidement dans la maison de Mana, mais elle n'était pas là... Mizuky non plus... Je décidai de les attendre, pris un de mes bouquins et m'assis en tailleur sur le canapé. Je ne savais combien d'heure je lisais...Mais à chaque fois que j'ouvrais un livre, impossible de m'en détacher...Sauf à contre-coeur...

Dernière édition par Kakyo le Sam 18 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 20:24

Spoiler:

J’écartais mes cheveux, les yeux toujours fermés. J'adorais l'eau, on se demandais bien pourquoi tiens ! Nama rit à cette réflexion. Je soupirais et traversais la cascade. Il y avait une espèce de grotte derrière, j'y avais passé beaucoup de temps au début de mon éveil. Tout était recouvert de glace et je faisais toujours bien attention à ne pas la faire fondre, c'était trop beau. Les galerie était infini ce qui donnait une impression d'être seul au monde. Au milieu se trouvait un lac miniature, jamais gelé, lui et je m'allongeais dedans. J'avais oublié de récupérer mes vêtements au bord de l'eau mais je m'en fichais un peu pour ne pas dire complètement, j'étais si bien ici. En paix, enfin. J'étais dans un état proche de la somnolence et Yukia retourna à l'extérieur pour jouer toute seule, voyant que je ne m’intéressais pas à elle. Je souris sans vraiment m'en rendre compte. Après plusieurs minutes, je me relevais et retournais sous la cascade. Yukia vînt vers moi et se mit à faire des bonds autours de moi en jappant joyeusement. Je ris.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 13:13

Spoiler:

Je lisais tranquillement jusqu'à ce que le bonheur de Mana se fasse sentir jusqu'ici. Je ne l'avais jamais sentie réellement heureuse. J'en eus un grand sourire. Ça lui faisait du bien de se lâcher un peu. Mizuky, elle avait masqué sa présence, et il m'était impossible de la détecter. Le Vent était toujours au Japon. Mais pour combien de temps ? Je laissai mes interrogations de côté et reparti dans mon livre, si magique.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 13:43

Spoiler:

Yukia venait de me sauter dessus par jeu et je me retrouvais au fond de l'eau. Elle attendait que je remonte et je m'éloignais en nageant sans revenir à la surface, après tout, nous n'avions pas besoin de respirer. Je remontais derrière elle et la jetais dans l'eau. A ce moment, Nama rit et me dit qu'elle aussi voulait jouer. J'allais lui créer un corps quand elle me demanda si elle pouvait le faire elle-même. Je la laissais donc prendre le contrôle et fermais les yeux. Quand je les rouvraient, j'avais repris le contrôle et elle m'avait quittée. Je regardais aux alentours et vit une jeune fille nue qui me ressemblait comme une jumelle hormis ses yeux et ses cheveux qui était d'un noir d'encre. Sinon, tout était pareil, la couleur de peau, la taille, même l'aura ! S'il n'y avait pas ses cheveux et ses yeux, même les filles ne feraient pas la différence. Mais comment avait-elle pu créer un corps comme ça ?

- Alors, ça te plait ? fit-elle en voyant que je la fixais toujours.
- C'est... Génial ! Mais comment as-tu pu créer un corps comme ça ?

Elle me lança un regard énigmatique.

- Disons que j'ai d'autre pouvoirs. Moi aussi j'ai des secrets ! Mais je ne peux pas rester longtemps comme ça. Ce corps fini par mourir.

Et elle me fit couler. Nous jouions un moment ainsi puis nous ûme la même idée au même moment. Et si Nama ce faisait passer pour moi ? Cela pourrait être drôle. Après tout, après la fusion avec elle, j'avais changé. J'aurais pu changer d'apparence aussi. Les filles ne pourraient pas nous différencier puis-ce que nous avions la même aura. Je me cachais derrière la cascade et cachait mon aura. Yukia resta près de Nama et celle-ci repéra Layssa et lui envoya un message télépathique pour lui dire de la rejoindre. Je ris intérieurement, quand elle saura que ce n'était pas moi, elle ne croira jamais que cette fille est Nama ! Personne n'avait jamais eu connaissance de ce genre de pouvoirs.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 13:52

Spoiler:

Je reçu le message télépathique de mana en plein milieu de l'action. Et zut. Je finis quand même mon chapitre ( Fallait pas m'appeler à ce moment là !) et me matérialisais Auprès d'elle. C'était une... Cascade, apparemment. Je fut très étonnée de voir le Feu avec les cheveux et les yeux noirs.

- Mana, tu t'es amusé à quoi encore ? Pourquoi t'as changé de couleur ? Perso, je préférais le rouge.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 14:04

Spoiler:

Nama lui sourit.

- Bah, je sais pas, je change de couleur en fonction de mes pouvoirs, je crois. C'est pas bien ?

En parlant, elle nageait tranquillement dans la rivière alors que je me retenais de rire. Même sa voix était la même ainsi que ses intonations.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 14:35

- Je préférais quand même le rouge... Et pourquoi tu nages au fait ? Le Feu et l'Eau ont tout d'opposé, tu ne devrais pas apprécier... Si ?

Je fronçais les sourcils. Pourquoi Mana m'avait appelé alors qu'elle nageait tranquillement ?

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 14:43

- Tu rigoles ? J'adore l'eau ! Surtout qu'elle est froide, ça fait du bien, j'ai toujours trop chaud. Enfin bref, reste pas planté là, viens te baigner, si je t'ai appelée c'est parce que je m'ennuyais un peu toutes seule...

Cette fois, je ris vraiment et sortait de ma cachette pour rejoindre Nama en nageant.

- Bonjour, Layssa, comment vas-tu ?

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 14:47

Je regardai Mana sortir. Je comprenais rien. J'essayais de ne pas le faire paraître.

- Tu as réussis à faire apparaître des clones ? Tu t'es bien amélioré...

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 15:00

Nama et moi riions à l'unisson. Nous nous relevions d'un même mouvement et je désignais ma compagne d'une main.

- Ce n'est pas un clone ! Je te présente, Nama. Enfin, la voix.

Elle sourit.

- Enchantée !

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 15:03

- Nama, c'est le nom de la voix ? C'est le tient, mais à l'envers ! ça me plait. Vous vous ressemblez vachement, alors. Je croyais la voix plus...méchante. En tout cas, enchanté...Nama !

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 15:06

Nama m'adressa un sourire complice.

- On se ressemble car nous ne sommes qu'une. J'étais plus méchante, j'étais même démoniaque mais... c'est compliqué !

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 15:16

- Par contre... J'ai pas de maillot moi ! je suis juste en robe !

Apparemment ce n'était pas bien grave car Mana et Nama me poussèrent dans l'eau toute habillée. On joua presque deux heures comme des folles, puis je sorti de l'eau.

- Merci, je suis trempée maintenant ! Vous rentrez avec moi ou vous restez ici ? En tout cas, j'ai faim... L'eau, ça creuse !

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 15:18

Au même moment, le corps de Nama tomba en cendre dans l'eau. Je ne l'entendais même plus dans ma tête.

- Nama ?!

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 15:21

- Heu... Peut-être qu'elle n'avait plus assez d’énergie pour tenir le corps ? Elle va revenir en toi après, nan ? Ouh là...

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 15:24

Je sentis enfin sa présence. Elle s'excusa en me disant qu'elle avait créer ce corps vite fais et qu'il ne l'avait donc pas supporté bien longtemps et que de toute façon, elle n'allait pas rentrée nue chez nous. Je ris.

- Oui, c'est bon. On y va ?

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 15:26

- Allez, en avant ! Je te prépare une bonne Tisane ou tu veux un gros morceaux de viande ? Dis-je en rogolant.

Cette journée nous avait encore rapprochée, elle et moi.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 15:42

Je ris en me séchant avec mes propres flammes et en enfilant juste un soutien-gorge, un jean et mes rangers.

- Bah là, les deux écoute ! C'est demandé si gentiment !

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 20:20

Mana c’était éclipsé avant que je n’ai pu dire quoi que ce soit et je m’étais effondré au sol mes

Qu’aurais-je pu dire ?

Je ne comprenais plus alors je me laissai lentement tombé en arrière allongé sur le dos observant le plafond.

Encore une fis je n’ai pas été à la hauteur…

Jack qui c’était enrouler au sol revint vers moi et s’enroula autour de mon bras avant de se poser sur mon cou.

Tu essaie de me réconforté n’est-ce-pas ?

Je le caressais en souriant.

Oui tu as raison je ne dois pas être négative.

Alors je me redressai lentement et décida d’aller prendre l’air, pour me changer les idées. Ainsi je sortais doucement de la cabane et m’avançai vers la rivière en contre bas de la cascade ou ce trouvais Mana et sont loup bientôt Layssa.
Je frôlais du bout des doigts l’eau fraiche et fit un sourire apaiser en sentant ta présence plus en haut vers la cascade. Je pouvais ressentir ta joie et ta bonne humeur à jouer dans l’eau. Alors toutes mes inquiétudes s’envolèrent.

L’important c’est qu’elle aille bien.

Alors doucement je plongeai ma main dans l’eau Et Jack en profita pour y plongé totalement il ressortit seulement la tête comme pour me défier de le suivre.
Je jetai un coup d’œil autour de moi avant de commencer à me déshabiller, ne pouvant résister plus longtemps.
Puis dans un mouvement naturelle je plongeai entièrement nue dans les eaux limpide de la rivière. Quand je fus totalement immerger j’ouvris les yeux et vis Jack qui nageait près de moi ce servent de sa queue pur avancer. Je l’observai admirative. Les lumières de la nuit ce reflétait dans ces belles écailles. Je souris et le caressais du bout des doigts.
Après avoir nagé au plus profond nous sommes tous deux remonté à la surface et je sentie en laissant vagabondé mon esprit que Layssa avait rejoint Mana et qu’elles s’amusaient maintenant ensemble.
Je souris de nouveau et me laissa couler dans l’eau, ne voulant pas vous rejoindre pour ne pas vous importuné.
Ainsi j’entrai dans un demi sommeil me laissant bercer par l’eau qui m’entourait me berçait et pénétrait dans tout mon être.

Tellement agréable.

J’aurais pu rester ainsi des siècles, sous l’eau en total harmonie avec cet élément laissant mes pensée dérivé au grès du courant s'arrêtant souvent sur une certaine personne...

Jack qui me veillait sans que je m'en rende compte, étaler sur un rocher.

~ L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert ~
Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 20:36

Je laissais Layssa partir devant moi et m'arrêtais au terrain vague. Elle n’était pas là. Avait-elle encore disparu ? Je l'avais surement blessé en disparaissant ainsi ? Qu'est-ce que j'allais faire ? Devais-je m'excuser ? Yukia se frotta à moi, sentant ma panique alors que Nama essayait de me rassurer comme elle pouvait, en vain. J'avais l'impression que de savoir tout sur notre histoire me faisait l'aimer encore plus mais, en même temps, craindre le fait qu'elle reste avec moi. Allais-je finir comme Morgan ? Non, surtout pas, je me tuerais avant. Je ne la laisserais pas m'approcher et j'arrêterais de l'aimer par tout les moyens. Mais en attendant, où était-elle ? Mon inquiétude devait se sentir à des kilomètres mais je m'en fichais. Pourvu qu'il ne lui soit rien arriver ! Le vent séchait les dernière gouttes d'eau sur le haut de mon corps nue, excepté le sous-vêtements et je le repoussais violemment de mes flammes pour me calmer. Il ne s'agissait pas de détruire ma forêt aussi ou une autre ville. J'inspectais les alentours en pensées mais rien. Elle n'était pas sortir de la zone de contrôle de mes pièges mais je ne la sentais pas. Yukia gémit et Nama me dit qu'elle avait sans doute caché son aura ou était tellement concentrée qu'elle avait fusionné avec de l'eau, ce qui n'était pas ce qui manquait ici mais rien à faire, ma raison et ma logique avait disparu. J'abatis mon deuxième arbre de la journée d'un coup de poing.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 20:51

Soudainement Jack me tirai de mes pensé et de mon « sommeille » en venant contre moi. Alors lentement mais surement je me laissais remonté à la surface. Me détachant légèrement de ce monde pour aller caresser doucement la tête écailleuse de Jack qui semblait soudainement agité.
Inquiète je l’observais puis je me rendis compte que Mana et Layssa n’étaient plus dans l’eau et qu’une auras d’inquiétude et de colère flottait dans l’air.
Sans bouger de la protection rassurante de l’eau je laissais voguer mon esprit vers la source de tout cela en faisant en sorte que celui-ci ne l’effraie pas.
Mon inquiétude redoubla quand je me rendis compte que ces sentiments venait de Mana alors sans connaitre la raison de ces sentiments j’entrepris de la rassuré. Pur faire cela j’avais fermé les yeux et envoyait vers elle des ondes d’apaisement et de sérénité, « Je suis là » semblaient-elles dire.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 21:00

Je me détendais alors. Qu'est-ce qu'elle m'avait fait peur ! Malgré tout, je n'étais pas totalement rassurée et me téléportais derrière un arbre proche de la rivière. Ce serait la dernière fois que je ferais ça, je me le promettais. Il ne fallait pas qu'elle s'attache à moi, il était hors de question que ce qui était arrivé à Morgan et Maya se reproduisent. Je l'observais alors discrètement. Elle était si belle et avait l'air si apaisée... Je n'aurais pas dû la regarder, j'avais une violente envie de la prendre de mes bras et de l'emmener loin de ce monde idiot et de cette mission inutile. J'en perdis le contrôle de mon "blocage" d'aura. Mais je n'arrivais plus à bouger. La protéger...

Dernière édition par Painless le Sam 18 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 21:17

Petit à Petit je sentie que Mana se calmais et en fut rassuré.

Elle va bien.

Un grand sourire s’étirais sur mon visage et je me sentie mieux moi aussi. Tout à coup je sentie une présence derrière un arbre, et pas n’importe quelle présence.
SA présence.

« M-…Mana ? » Fis-je d(une voix douce et timide.

Je te cherchais du regard un peu partout aux bords de la rivière, en me déplaçant doucement dans l’eau me rapprochant s’en le savoir de toi et c’est ce qui me permis de te voir, caché à l’ombre d’un arbre.
Quand je te vis mon cœur rata un battement, puis il se mit à battre la chamade quand nos regards ce croisèrent et que je plongeais mes yeux dans les tiens.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Sam 18 Aoû - 21:26

C'était notre premier échangé de regard depuis... une éternité, me semblait-il. Sans m'en rendre compte, je quittais ma "cachette" et vînt près de la rive.

- S-Salut...

C'était quoi cette voix bizarre et ses balbutiement là ? J'allumais une cigarette pour me donner une contenance. Nama se mit en "veille" pour nous laisser discuter seules. Mais je ne savais que dire. J'enlevais mon jean, ne restant qu'en sous-vêtements et je m'assis près de la rive, les jambes dans l'eau. J'avais juste oublier ma température et l'eau se mit à fumer. Je m'écartais rapidement, ne savant plus quoi faire a pars tirer sur cette cigarette.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   

Le cercle des Eléments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant