Jeunes Gay, Bi, Lesbienne et Transgenre

Forum pour jeunes adolescents et jeunes adultes âgés de 15 à 25 ans.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le cercle des Eléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Jeu 16 Aoû - 7:48

Mana cherchait l'Eau partout. Ainsi, j'appris qu'elle s'appelait Mizuky. Je me demandais aussi où elle pouvais être. Il n'y avait aucun signe de sa présence dans les environs. J'étendais mes recherches invisibles au delà du terrain, jusqu'à ce que je trouve une ville. Mais elle n'y étais pas non plus. D'après Mana, aucun piège ne s'était déclenché, signe que personne n'était entré ou sortis. Alors, où était-elle ? La seule option qu'il restait c'est qu'elle s'était transportée quelque part. Mais pourquoi, et où ? J'étendais mes sens magiques encore plus loin, mais toujours aucuns signes.

- Elle n'est pas en Italie. Il me semble qu'elle est en Angleterre... Mais je suis pas sûre... Tiens, c'est pas là qu'elle habitait avant ?

Dernière édition par Kakyo le Jeu 16 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Jeu 16 Aoû - 11:44

- Tu es sur ? Ce n'est pas possible, elle n'y serait pas retourné et puis... Mes pièges se déclenchent même quand je m'évapore pour partir. Ils forment une bulle tout autours de nous, il n'y a rien qui puisse passer sans que je ne le sache, même pas un grain de poussiere...

Je commençais vraiment à m'inquieter. Et puis, elle ne maitrisais pas vraiment ses pouvoirs, elle ne savait pas comment se téléporter. Et puis même si elle avait réussis sans que je ne le sache-ce qui était impossible- elle ne serais quand même pas retourné voir son père ? Elle lui avait dit adieu... De rage, je frappais un tronc d'arbre d'un coup de poing et celui-ci se brisa et tomba lourdement au sol. Je n'aurais jamais dû la laisser seule. Encore quelque chose à ajouter à la longue liste de ce que je faisais de mal.

Ce n'est pas moi qui ai tort, c'est le Monde.

" Le désespoir fait vivre ceux qui le gère. "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ecoutes ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://Projet-Zero.skyrock.com
Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Jeu 16 Aoû - 16:22

Je l’observais ce volatilisé avec une pointe d’inquiétude.
J’étais toujours assise au sol.

Seule à nouveau.

Je secouai la tête. Non il ne fallait pas pensé comme cela. J’avais aussi ressentie la présence de la terre. Mais ne sachant absolument pas contrôler mes pouvoirs je ne savais pas comment rejoindre les deux éléments. Je me redressais lentement.

Je vais être un boulet pour les trois autres Eléments…

Je jetai un coup d’œil sur le décore qui m’entourait, cette sombre pensé m’attristait. Mais j’espérais pouvoir les aidés. D’une façon ou d’une autre.
Quand je fus debout je me mis à explorer un peu partout afin de me changer les idées. Il ne fallait pas déprimer non ce n’était pas le bon comportement et peut être finirais-je par être utile à quelqu’un… un jour.
Oui il fallait garde cela en tête.
Ragaillardie par ce raisonnement je continuai ma marche contournant les arbres et bosquets trop épais et fini par tomber sur une rivière.
Je m’agenouillai auprès de celle-ci. L’eau qui coulait, indifférente à tout ce qui l’entourait, était rassurante.

Apaisante.

Mes angoisses semblaient comme inspiré par ces eaux limpides. Je frôlai la surface transparente de l’eau du bout des doigts et fut surprise de sentir comme un tressaillement. Puis prise d’une impulsion je fermai les yeux.
Lentement je levai ma main.
Je ne commandais pas l’eau je l’apprivoisais.
Ce n’est pas une chose, mais un être.
Puis je soulevai mes paupières et un grand sourire fendit mon visage.
Le cours d’eau avait changé, pour former comme un arc invisible qui s’élevait à quelques mètres au-dessus du lit initial du cours de la rivière.
Je lâchai un rire cristallin quand je vis les poissons qui descendait le cours d’eau, a peine surpris par ce changement passer par cette arc et redescendre de l’autre côté.

C’est ainsi que je consacrai les jours suivants, j’apprenais a manié mes pouvoir me rendant compte que petits à petits les choses qui me paraissait difficile au début étaient anodines ensuite.
Mais aussi l’absence prolongée de Mana m’inquiétait, mais je ne me plaignis pas. Elle ne m’avait rien promis, elle ne me devait rien. Le feu avait déjà été bien gentil de m’héberger, je ne pouvais en demander plus.
Petit à petit le terrain vague se transforma en côte glacière surréaliste. Avec des pics de glace qui semblait émerger du sol pour finir en pointe montantes vers le ciel.
Je trouvais cela magnifique et cela ne faisait qu’augmenter au rythme de mes entraînements.
J’avais aussi remarqué qu’en quelques jours mes longs cheveux châtains s’étaient parsemer de mèches d’un blanc pur. Conséquence de ma nouvelle condition d’éléments de l’eau… Surement.

Quand vous êtes revenue j'avais réussie a retirer toute trace de glace sur le terrain vague comme si je n'était plus ici.
J'était au bord de la rivière les quand j'entendis un grand fracas au niveau du terrain.

Elle était revenue !

Alors je me levai et partis d'un pas précipiter vers la ou vous vous trouviez. Le fait que je soit plongé dans une grande concentration avais fait que je ne vous avait pas senties arrivées.
Et c'est ainsi que je surgit entre deux arbres un grand serpent enrouler autour de mon bras la tête poser sur mon cou.
Je vous observai en penchant légèrement la tête.

« Mana ? » J'avais dit cela d'une petite voie timide.

Spoiler:

~ L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert ~
Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Jeu 16 Aoû - 17:31

Je me retournais vivement en entendant sa voix. Elle était là mais quelque chose avait changé... Elle devenait de plus en plus en phase avec son élément. Je jetais un oeil au pauvre arbre qui avait subie ma frustration puis, sur une impulsion, je la prit dans mes bras à l'étouffer. Elle m'avait fait la peur de ma vie. Si ni Layssa ni moi n'avions pu sentir sa présence c'est qu'elle maitrisais ses pouvoirs.

- Putain, ne me fais plus peur comme ça !

Puis, me rendant compte de ce que je disais et faisais, je m'écartais brusquement et recommençais à fumer pour me donner une contenance tout en observant l'animal sur son bras. Alors elle aussi l'avait trouvé ? Tans mieux. Je regardais Layssa.

- Bon, Mizuky, voici Layssa, la Terre. Layssa, Mizuky, l'Eau comme tu t'en doutes.
" Brûle. "

Oh non... Elle était de retour, plus agressive que jamais. Je les fixais toutes deux et reculais encore.

- Bon je... vous laisse faire connaissance.

Et, faisant apparaïtre mes ailes de feu, je m'envolais à plusieurs kilomêtre. J'atteris comme un boulet de canon près d'une ville.

"Brûle. Tout. Brûle. Les. TOUS ! "
Je serrais les dents et les poings avant de réduire une maison abandonnée en cendre. J'allais commencer à chanter pour l'éloigner quand quelque chose m'en empêcha. Elle m'empêchait de parler et presque de penser ! Une autre voix se manifesta. Cette silhouette... Puis deux... Les deux personnes que j'avais tués me fixaient de leurs orbites vides mais haineuses. Des boules de feu sortaient de mon corps sans que je ne puisse rien y faire. Plusieurs maisons de la ville furent touchées. Je ne tenais plus... Je n'aurais jamais dû me laisser avoir par mes émotions, c'est ce qui Lui permettaient de me contrôler. J'apparu en plein milieu de la ville. Beaucoup de personne me vîrent sans trop y faire attention. La téléportation était presque devenu courante mais ils commençèrent à s'inquieter lorsque je m'envolais au-dessus d'eux. Je voyais tout ça comme une étrangère, ne contrôlant rien. Mes yeux et mes cheveux enflammées firent fuir toute cette foule. J'eut un sourire presque sadique et ouvrait les bras. Je les levaient ensuite doucement. Je ne savais pas ce qu'Elle allait faire mais j'avais l'impression de porter des choses énormes. Et pour cause, je compris enfin en voyant le sol fumer. Elle faisait remonter la lave du centre de la Terre. J'essayais de prevenir les filles par télépathie mais Elle m'en empéchait. J'étais enfermé dans mon propre corps. Elle contrôlait parfaitement nos pouvoirs, Elle. D'où nous étions, même Layssa ne pourrais pas me localiser. Seul Ayame l'aurait pu comme elle était l'Air mais elle n'était pas là. Les filles devaient penser que j'étais simplement aller m'entrainer. Mais j'allais détruire une ville entière... Le sol de toute la ville se craquela et la lave commença à sortir, créant la panique. Non... Non... NON ! La lave avait maintenant engloutis tout le sol. Les maisons et immeubles fondaient à une vitesse hallucinante. Mon Dieu... Pourquoi avoir fait de moi la détentrice de ce pouvoir des Enfers ? ... Je vous en pris, retirez-le moi... S'il vous plait... Je ne suis pas capable de le contenir... De La contenir... A l'aide...
Seule la voix entendait mes pensées et elle se mit à rire. Mais qui était-elle à la fin ?!

" Je suis la part d'ombre de tout les anciens Elus du Feu, Mana. Tu ne feras jamais le poids. Tu ne leurs arrive pas à la cheville et même ainsi, aucun n'a réussi à me vaincre ! "
Qu'est-ce qu'elle racontait ? J'avais toujours cru que nous étions les premiers... Mais alors... En prenant conscience de ça, une autre voix m'apparu.

" Mana, tout va bien. Tu peux la battre. Je t'ai choisis. Je suis sur que tu peux la vaincre... "
Mais cette voix était vraiment douce. Elle ne dit rien de plus, la voix l'ayant violement repoussée. La ville avait entièremment disparu dans la lave et celle-ci commençait à s'étendre aux alentours. J'étais paniquée. Plus je paniquais, plus mes émotions prenaient le pas sur ma raison, plus la voix prenait de la puissance. Elle m'obligea à regarder le massacre.

" C'est toi qui a fait ça. Tout est de ta faute. Tu es trop faible. Ils sont mort à cause de ça ! Ils sont mort parce que tu es humaine. Parce que tu as des émotions ! C'est à ton tours de mourir maintenant ! "
Je me résignais. De toute façon, je ne méritais que ça. Les phrases qu'elle avaient dites tournaient en boucle dans ma tête, mes pensées disparaissaient. Je vis Yukia sous sa forme adulte se metre à cracher du feu et brûler le peu de gens qui avaient réussit à s'enfuir. Bien sur, nous étions relié, elle aussi devenait mauvaise. " Parce que tu as des émotions ! " Dans un éclair de lucidité, je compris le vrai sens de ses mots. Ce fut à moi de me flageler. C'est ma faute. Je tue. J'ai tués tout ses gens. J'ai aimé ça. Je suis un monstre. Je suis un Démon.

" Mana ! Qu'est-ce que tu fais ?! "
Je ne me déconcentrais pas. J'ai tué mon père. Mon propre père. J'ai tué. J'ai décimé. J'ai détruit.

" Arrête ! Tais-toi ! "
Je continuais et fini par reprendre un peu le contrôle de mon corps. Comme un coup final, je hurlais interieurement :

" - C'est moi le monstre qui a fait ça sans aucun scrupule, je ne laisserais pas une idiote comme toi le faire à ma place ! Je décimerais moi-même les Humains ! Dégage ! "
Dans un cri, elle disparu. Je repris totalement le contrôle de mon corps et fit disparaître Ma magnifique lave en fusion. J'avais réussi. J'avais trouvé le mécanisme. En me flagelant ainsi, j'avais fait disparaître mes propres émotions. J'avais fusionné avec ma part d'ombre, avais cessé de la combattre, l'avais accepté. Je souris. J'avais gagné. Je redescendis doucement au sol. Il n'y avait plus rien. Le sol était brûlant. Yukia me rejoignit, toujours sous sa forme adulte. Elle m'arrivait au dessus de la taille. Je la caressais doucement, jetant un regard neutre sur Mon massacre. J'avais atteint la fusion parfaite avec mon Element. J'étais devenu le Feu. J'eus un nouveau sourire glaciale.

Spoiler:

Dernière édition par Painless le Jeu 16 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Jeu 16 Aoû - 19:59

Spoiler:

Je fus soulagée de voir l'Eau, Mizuky, sortir d'entre les arbres. Mais en même temps, troublée. Qu'est-ce que j'avais senti, et que je continuait de sentir en Angleterre ? Cela faisait bien partie de l'Eau. Je décidai de ne rien laisser paraître. Je sentis un léger malaise lorsque Mana s'envola si précipitamment. Son pouvoir refaisait-il surface ? Elle bloqua son énergie et je ne pu la suivre plus loin avec mes sens invisibles. Je laissai tomber, mais avec une vague inquiétude. Je parlai joyeusement avec Mizuky. C'était une fille simple mais déterminée. Je fis connaissance avec elle et son serpent, d'apparence presque surnaturelle. Je visitai la maison de Mana, en me demandant s'il y aurait de la place pour moi. Je ressentis soudainement la détresse des habitants de la ville voisine. Serait-il possible que ce soit Mana ?

- Mizuky, tu m'excuses quelques minutes ? J'aimerais aller voir quelque chose.

Apparemment, pendant que Mana était aux Etats-Unis, elle avait vachement augmenté son potentiel magique. Elle avait aussi ressenti ce qu'il se passait dans la ville, et avait tenue à m’accompagner. Mais quand nous arrivâmes, nous découvrîmes Mana, volante dans le ciel. Finalement, j'avais raison, la voix était bien revenue la hanter. Mais apparemment, on arrivait trop tard et elle avait réussis à La battre seule. Et elle avait fusionnée parfaitement avec le Feu, comme moi avec la Terre et Mizuky avec l'Eau. Elle redescendit au sol. On s'occupa d’effacer la mémoire des gens... Je m'approchais d'elle, suivie de l'Eau.

- Mana ? ça va ? Tu as besoin de quelque chose ?

Je passai ma main devant elle, l'examinant magiquement. Non, son énergie circulait parfaitement bien et son aura avait une couleur éclatante. Elle allait parfaitement bien.

- Tu m'as fait peur, tu sais ! Allez, rentrons.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Jeu 16 Aoû - 20:20

Je fixais les deux jeunes filles. Pourquoi avait-il fallu qu'elles effacent la mémoire des gens aux alentours ? Elles n'auraient pas dû, cela donnerait plus de poids quand nous aurons à leurs faire comprendre qu'ils devaient changer leurs modes de vies. Ils auraient su à quoi ils s'exposaient s'ils refusaient. Bande d'idiotes ! Yukia se mit à gronder dans leurs direction. Je restais froide et impassible en surface mais riait intérieurement. Quelle puissance ! Dire que j'étais la seule à pouvoir tout détruire, tous les tuer ! J'eut un petit sourire sans m'en rendre compte. Je tapotais la tête de Yukia, voulant la calmer avant qu'elles ne se jettent sur les filles. Layssa m'avait éxaminer et j'avais réussi à rendre mon aura rouge éclatant, comme avant. En réalité, elle était maintenant d'un bordeaux sombre, presque noir. Me rappelant alors de ce qu'avait dit la voix, je me reprit et déclarait :

- Non, on ne rentre pas. Il faut que je vous dise quelque chose. La voix m'a dit être le mauvais coté de tout les anciens Elus du feu. Ce qui veut dire que nous ne sommes pas les premiers, contrairement à ce que dit la légende. Et si nous sommes ici, c'est que les autres sont mort. Hors, vous savez que nous sommes immortelles, n'est-ce pas ? De plus, la voix a dit que nous ne leurs arrivions pas à la cheville. Il va falloir que nous atteignons une puissance incommensurable. Nous auront surement des ennemis autres que ses idiots d'Humains.

J'avais fait ce petit discours d'une voix froide, exposant mes idées, méthodiques et déterminée. L'insulte envers les Humains m'avais échappé et j'aurais aimer la ravaler. C'était ce que je pensais mais les filles allaient se rendre compte de quelques choses. Il fallait mieux éviter. Je souris innocemment, incarnation même de la bonté et réussis facilement à les berner. Soudain, je me rappelais des mots de Layssa.

- Layssa, tu as dis croire que Mizuky était en Angleterre. Mais elle était là. Alors, qu'est-ce que ça veux dire ?

Je n'avais pas regarder celle-ci depuis leurs arrivés, me doutant que mes sentiments pour elle étaient toujours bien présents. Je ne la regarderais pas avant longtemps, ça c'est sur.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 8:08

Ce n'était plus la Mana que nous connaissions. Dès qu'elle avais ouvert la bouche, j'en avais eu la conviction. Elle ne se montrait plus aussi sympathique avec nous, comme si nous étions juste devenu des personnes insignifiantes. Elle avait maintenant un sentiment de recul envers nous, comme une Reine devant ses sujets. Je fronçais les sourcils. Alors qu'elle racontait son étrange discussion avec Sa Voix, son aura avait vacillé une fraction de seconde vers le noir. J'en déduisais que malgré son refus envers Elle, Mana avait finalement fusionné avec. Ça sentait pas bon. Du tout. Et elle nous cachait des choses. Je le sentais. Sa question me tira de mes pensées.

- Layssa, tu as dis croire que Mizuky était en Angleterre. Mais elle était là. Alors, qu'est-ce que ça veux dire ?

- Je sais pas.

J'ajoutais :

- Et appelle-moi Lay.

J'avais balancé ces mots aussi froidement qu'elle parlait. Ce n'était plus Mana mais une fille que la Voix avait transformé à son avantage. Les évènements prenaient une mauvaise tournure. Faudrait la ramener à la réalité. Oui, c'était possible qu'on ne soit pas les premières Élues. C'était aussi possible qu'on ne leur arrivait pas encore à la cheville. Je savais qu'il faudrait travailler encore et encore. Et j'avais conscience que nos pouvoirs étaient faibles comparé au Feu. Mais je ne laisserais pas Mana tout détruire de cette façon.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 8:30

Ca me fit plaisir quand Mana me serra contre elle. Et les battements de mon cœur s’accéléraient.

De soulagement … ? Ou...

Mais je sentie comme une retenue quand elle s’écarta. Mais je ne dis rien Quand elle s’éloigna à tire d’ailes je me retournai vers Layssa et ressentie cher elle comme cher moi une pointe d’inquiétude.

Layssa était très gentille, et semblais bien mature comparer à nous, elle me parlait joyeusement et était très agréable. Sont renard et mon serpent s’observait comme si ils faisaient connaissance eux aussi.

Puis soudainement comme Layssa je ressentie la détresse des gens de la ville d’à côté. Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit Layssa c’était volatilisé sur une simple petite phrase.
Interloqué je ressentie sa présence et celle de Mana dans la ville voisine.

Mais que ce passait il ?

Après m’être concentré je réussie à me téléporter a quelques mètres d’elle.
Cela ne faisait pas longtemps que je contrôlais cette nouvelle capacité, et je n’arrivais qu’à l’utilisé sur des courtes distance.
Quand j’apparus dans un nuage de fraicheur une couche de glace ce formant sous mes pieds, Layssa était déjà au niveau de Mana, je les rejoignis en courant légèrement en observant ce paysage de désolation autour de moi. Mon serpent, argenté au reflet bleuté toujours perché sur mes épaules.
Quand j’arrivai à leurs hauteur, Layssa et Mana semblaient aller bien. Mais je remarquai que cette dernière m’évitait du regard.

Ai-je fait quelque chose de mal ?

Je voulais l’interpeller mais me résigna, ce n’était sans doute pas le moment.
Si elle était aussi froide et distance...
Mais il y avais quelque chose de changer en elle.. Et pas forcément en bien... Mais je ne comprenais pas vraiment quoi.
Puis quand elle ce demandèrent pourquoi elles avaient ressentie ma présence dans mon pays natal. Et je baissai la tête embarrassé.

« C’est… parce que j’y était… E-enfin pas vraiment mais… d’une certaine manière… » Dis-je d’une voie mal assuré.
« Ne pouvant pas me téléporter comme vous… J’ai réussie à emmener mon esprit jusque là-bas pendant quelques secondes… Je… Désolée de vous avoir inquiéter… »

J’étais mal à l’aise et avait l’impression d’avoir fait quelque chose de mal et n’osait pas relever la tête. D'une par à cause de mon "erreur" et d'autre pars à cause du nouveau comportement de Mana qui s'en savoir pourquoi me faisait mal au coeur. Je perdis quelques secondes le contrôle de mes pouvoirs et de la glace se forma un peu partout tandis que la température baissa sensiblement.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 9:22

J'avais pas trop compris l'histoire de Mizuky. Elle avait sans doute tenté une téléportation qui avait échoué, laissant son corps physique ici. Mana et moi , on continuait de se dévisager froidement. Oui, maintenant j'en était certaine, ce n'était plus la Mana que nous avions connus.
Quand Mizuky se mit à faire apparaître de la glace partout, la différence entre la lave au sol et la glace qui le recouvrait faisait monter une épaisse brume de vapeur. On y voyait presque plus rien. Mais je continuais de fixer la silhouette du Feu. Le brouillard était de plus en plus intense...

- Mizuky, retiens-toi un peu, s'il te plait, on voit plus rien...

J'éclairait le brouillard de mes mains, tentant de voir au travers. Mais c'était sans espoir. La silhouette de Mana avait disparu. Je pris la main de l'Eau et l'emmenait magiquement hors de cette brume. Respirant l'air frais, je me retournait vers elle :

- Mana est trop bizarre...

Elle semblait d'accord.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 9:42

J’acquiesçais lentement.

Oui elle n’est pas comme d’habitude.

J’observai le brouillard qui c’était former à cause de ma glace devenue momentanément incontrôlable.

« Ex- excuse-moi pour… Ça » Dis-je en désignant la masse épaisse.

Je n’étais pas à l’aise et ma voix était fébrile. Pourquoi Mana agissais comme cela ? Et que c’était-il passé ici ?
Je me tortillais les doigts dans tous les sens, mais je sentie que Jack, ainsi ce nommait mon serpent, ressaierait doucement l’emprise sur moi, comme pour me rassuré, alors du bout des doigts je caressais ces écailles argenté.
Puis je me tournais vers Layssa.

« On ne peut pas… La laisser comme ça… »

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 11:22

Je m'étais évaporé en fumée, de sorte qu'elle ne me sente pas. Ainsi, elles avaient remarqué. Mais contrairement à ce qu'elles pensaient, la Voix ne m'avait pas transformer. Je m'étais juste débarrassé de toutes émotions et avais accepté l'ombre de mon pouvoirs. Je ne contrôlais pas juste mon Élément comme les autres, je ne faisais plus qu'un avec Lui. Toutes les voix hurlaient dans ma tête mais, ce qui m'avait fait perdre le contrôle la dernière fois, ne faisait que sourire. Même si j'avais gagné contre cette Voix, elle était là, me parlant doucement, gentiment, me conseillant, comme une amie de longue date l'aurait fait. Elle aussi était devenu une part de moi. Etant devenu le Feu, ayant fusionné avec lui, j'avais aussi fusionné avec l'esprit de Yukia, ce qui l'avait fait devenir adulte à une vitesse hallucinante. Je fini par me matérialiser près d'elle.

- C'est bon, vous avez fini ? Nous avons autre chose à faire que discuter de mon changement, vous ne pensez pas ?

Yukia jappa en signe d’approbation et je souris. Je crois que je leurs avait fait peur en apparaissant ainsi maintenant qu'elles ne pouvaient plus me sentir.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 11:38

Quand tu apparus derrière nous je sursautai en me retournant, les bras croiser contre ma poitrine faisant apparaitre un mur de glace entre toi et moi qui émergeait du sol et en quelques secondes fut à haut de quelques mètres.
Puis je me rendis compte que c’était toi je fis gênée et le mur s’effritait et retomba dans une cascade d’eau.

« J-je suis désoler Mana… Je … Enfin c'est... »

Ma voix était hésitante et basse, je releva les yeux vers toi et te scruta comme pour comprendre ce qu'il t'était arrivé.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 11:53

Je ne la regardais toujours pas, même sa voix me déstabilisais. Je me repris et répondis, sans la regarder :

- C'est pas grave.

Yukia se mit à gronder vers elle, montrant les crocs. Je posais ma main sur sa tête et fit :

- Bon on y va ? D'après Nama, on sera bientôt confronté à des ennemis puissant. Je me chargerais de les tuer mais il faudra défendre les alentours contre les attaque perdue, je pense. Il va falloir que vous ériger des rempart et autre protection.

J'avais dis ça calmement, oubliant qu'elles ne connaissaient pas le nom que la Voix c'était donné.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 12:09

Je t’observai, tu ne m’avais même pas jeté un coup d’œil, je serais mes mains pour ne pas craqué et rester forte. Me détestais-tu à ce point ? Pourtant je ne comprenais pas ce qui pouvais provoquer ce ressentiment cher toi. Peut-être avais-je mal agis, ou t’étais tu lasser de moi, tu en avais s’en doute marre que je sois à tes côtes, alors même que cela ne faisait que quelques jours… Je secouai la tête.

Tout vas bien…

J’essayais de me rassurer. Puis je pris une grande bouffer d’air, pour me rafraîchir les idées et posa sur toi un regard que tu ne pouvais voir et souriait légèrement.

« Bi-Bien sûr… Mais… Qui est "Nama" ? »

J’avais demandé ça de ma voix interrogatrice et s’en arrière pensé comme d’habitude. Je ne te comprenais plus et cela m’inquiétait.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 12:16

- Oh, c'est le nom que c'est donné la Voix. Mana, mais à l'envers.

Quand elle me l'avait dit, ça m'avait presque fait rire. Je sentais le regard de Mizuky sur moi et serrait les dents. Même si je ne la regardais pas, je la voyais à travers les yeux de Yukia qui ne la quittais pas du regard.

- Il faudrait aller chercher Ayame aussi.

Cette idée m'enthousiasma, je l'aimais bien, elle me ressemblait.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 12:50

J'ignorais complètement Mana. De toute façon, ce n'était plus elle. Une tension régnait dans l'air. Merde, pourquoi j'avais pas pensé que Mana pourrait accepter que la Voix l'aide ? Tout simplement parce que je pensais que Mana était une personne bien qui lutterait contre ce sentiment de destruction. J'avais tout faux. Je réfléchissais à toute allure, bloquant fermement mes pensées, qui volèrent vers le Vent. Je ne l'avais pas encore rencontré, et elle ne vivait pas en Italie, comme maintenant nous trois. Je me promis d'aller la chercher le plus vite possible. Mizuky, elle, avait l'air plus qu'inquiète. Elle connaissait Mana depuis plus longtemps que moi et c'était aussi Mana qui l'avait sauvé lors de son éveil. Il était normal qu'elle soit attachée à elle. J'avais écouté la conversation entre Mana et Mizuky d'une seule oreille. Mettant mes mains dans les poches je sentis un drôle de truc carré... Je le sortis et souris.

- Mana, tu veux une clope ?

Apparemment, le Feu ne s'attendais pas à ça. J'en rigolais presque devant sa tête étonnée.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 13:09

Pourquoi elle m'en proposait ? Elle avait dit qu'elle détestait ça. Je soupirais et m'en roulais une avant de l'allumer en transformant un de mes doigts en petite flamme.

- Merci, j'ai ce qu'il faut.

Je savais maintenant pourquoi j'en avais tellement envie. Tout les anciens Elus du Feu fumaient et Nama m'avait transmis cette addiction. Je regardais aux alentours. C'était vraiment un paysage désolé mais étrangement beau.

" Mana, il y a des personnes qui se rappelle de notre massacre, dans la ville voisine, ils ont alerté des personnes compétentes, on devrait y aller. A moins que tu ne veuilles te vanter ? "

Nama rigola de sa propre plaisanterie et je la remerciais en pensées.

- Hum, on ferait mieux de déguerpirent, des gens arrivent, avec la télé et la radio.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 13:19

- Il fallait pas attirer aussi l'attention, dis-je en souriant toujours. Allez, on retourne chez toi.

Je me dématérialisais avec les deux autres filles. Arrivé, je demandais :

- Au fait, mana, t'as un lit pour moi ?

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 13:25

- Bah y'a deux lit, je ne dors pas moi donc prend-le. Il est dans la pièce à coté.

Et je m'adossais au mur.

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 13:56

Quand Layssa nous ramena cher Mana je m’affalai sur le lit en caressant lentement Jack. J’écoutai le cours échange entre les deux éléments. Mais ne dit rien, gardant la tête baissé.
Soudainement je me redressai et fixa Mana.

« M-Mana… regarde-moi s’il te plait… »

Dans ma voix raisonnait de la tristesse mal dissimulé. J’aurais voulu paraitre plus forte mais encore une fois cela n’avait pas fonctionné.
Puis je songeai à ta réaction à cette phrase.
Tu avais été la première a te soucié de moi et je ne voulais pas me retrouvé seule à nouveau.
Cette pensé était égoïste je m’en doutais. Mana ne m’avais jamais dû quoi que ce soit.
Je sentie soudainement Jack se frotter à ma joue.

Oui je t’ai toi maintenant…

Je fermai un instant les yeux. Si elle me haïssait vraiment, je ne la gênerais plus. Nous avions un devoir à accomplir, je n’aurais qu’à me consacrer à ma tâche.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 14:05

J'eut un désagréable frisson à sa demande, je ne voulais pas la rendre triste mais...

- Je ne peux pas.

Les mots étaient sortis tout seule, j'aurais voulu les ravaler, ça ne pourrait que la blesser encore plus. Yukia se frotta à moi.

" Mana, ca va passer, j'en suis sur. Tout va bien. "

Nama avait radicalement changé, elle non plus n'aimait pas que je sois triste. Dans ma tête, elle se mit à chanter ma chanson, pour me réconforter. Elle l'avait tant entendu qu'elle la connaissait par coeur.

Kakyo
Chef des modérateurs

Féminin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 14:08

- Bon, moi, je vais tout explorer par ci par là, je vous laisse !

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 14:17

Je fus surpris par cette réponse que je ne compris pas. Je me levai. Et m’approcha. Qu’est-ce-qui lui arrivais ? Pourquoi ça voit était soudainement si triste ?
J’approchai doucement mais m’arrêta quand Layssa lança sa réplique. Et je l’observai partir avant de retourner mon attention vers Mana, qui n’avais pas bougé.

« Po-Pourquoi … ? »

Un simple mot, une simple question. J’étais à quelques pas de toi seulement mais n’osait approché plus, de peur de t’énerver.

Painless
Prophète

Féminin Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 14:25

Je sursautais en la sentant si proche. Evitant toujours son regard, je repondis simplement.

- Je ne peux pas, c'est tout. Désolée. Ce n'est pas de ta faute, c'est la mienne.

Je lui tournais le dos, résistant à la tentation d'enfin la regarder. Mais qu'est-ce qui m'arrivait à la fin ? Je la connaissais à peine mais j'avais l'impression de la connaitre depuis des siècles. Je... Je l'ai... Non !

" Si. "

Je ne m'attendais pas du tout à une réaction de Nama. Elle reprit :

" Il va falloir que je t'explique l'histoire de l'Eau et du Feu. Ca va aller... "

Je fronçais les sourcils, qu'est-ce que c'était que ça encore ?

Mizuky
Prince(sse)

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   Ven 17 Aoû - 14:31

Je t'observais, mais qu'est-ce-qu'il t'arrivais...? J'étais vraiment perdue ... Et j'avais l'impression que mon cœur allait tombé en miette.
Finalement je pris mon courage a deux mains, ignorant tout de ton combat intérieure, et doucement avec une grande douceur j'approchais un main de ton dos, mais quand je fut a quelques centimètres de ton visages je me figea.
Je ne pouvais faire ça ce n'était pas...
Mon cœur s’accélérait.

Que m'arrive t-il ?

Finalement je posa ma main sur ton dos ainsi que le reste de mon corps. Je n'avais pas résister à la tentation.
Ainsi je ne te serrait pas vraiment dans mes bras mais c’était collé contre ton dos. Ne sachant que faire, ne sachant que dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cercle des Eléments.   

Le cercle des Eléments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant